Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Pour les créatifs qui veulent m'aider pour PowerPoint :)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°409991
L33T
Posté le 26-12-2003 à 14:09:23  profilanswer

J'ai une présentation PowerPoint à faire sur le WiFi, mais je ne sais pas quelle image mettre en fond des diapos (celles d'origines sont pas belles...).  

(Bien sûr, si elle gêne le texte [même couleur que le texte], je mettrai - de luminosité etc ...)  

Que me conseillez-vous de mettre ?    

J'ai déjà pleins d'idées et des images, mais si  vous en trouvez une bien (quand on aggrandit, ca pixellise pas trop), pouvez-vous me donner le lien ?  Ou si vous en créez une, pas de problèmes :)  

MERCI  

mood
Publicité
Posté le 26-12-2003 à 14:09:23  profilanswer

n°409993
justelebla​nc
Posté le 26-12-2003 à 14:10:36  profilanswer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Avis aux créateurs / bon chercheurs :) (présentation PowerPoint)[Stitch+] broderie et smileys - still alive !
Quelqu'un peut m'aider sur un projet ?powerpoint : ou trouver plug in , modeles et autres ...
qqn peut il m aider?Cherche une bonne âme pour m'aider pr un logo - bannière :)
[Hand-Work-Art]Venez zieutez pour m' aider ! NEW zimage[Tuto Blender] Pouvez-vous m'aider svp? Je comprend pas
[Flash 4] un truc ki marche pas, pouvez m'aider? .fla et .swf inside[PowerPoint] Comment appliquer deux animations à la même image ?
Plus de sujets relatifs à : Pour les créatifs qui veulent m'aider pour PowerPoint :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR