Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

qqn peut il m aider?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

qqn peut il m aider?

n°320195
toto1422
Posté le 09-06-2003 à 00:19:38  profilanswer

slt a tous mon pbm est le suivant:je fais parti d une team cs(counter strike)et on est voudré créé notre logo le pbm c est ke cette tache m est retmobé dessus moi j ai bien les idée mais je n est pas les outils et je ne seré meme pas m en servir donc si qqn pouvé me faire les tache suivantes sur cette photo c a seré plus que cool de sa
part:http://www.absolute3d.net/Images/Grandes/Personnage/9.jpg
incruster le reflet d un adn ds l oeil du visage(qui di reflet di pas de couleur tro vive juste un reflet)et en diagonal sur le coté gauche du visage incruster"Liv-x" en une couleur comme l étein ou un truc de ce genre
j espere ne pas etre trop exigeant et j espere surtotu ke qqn pourra m aider
merci d avance
pour me contacter mon email:
msn:voila encore merci j attend avec impatience vo s réponses

Message édité par toto1422 le 09-06-2003 à 09:05:35
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 00:19:38  profilanswer

n°320204
pulpipi
Un ours cé relativement gros
Posté le 09-06-2003 à 00:37:14  profilanswer

:ouch:  
J'ai rien compris  [:duduletoul]  

[:ciler]

n°320226
Suri
Darksurious
Posté le 09-06-2003 à 01:24:07  profilanswer

Pulpipi a écrit :

:ouch:  
J'ai rien compris  [:duduletoul]  

[:ciler]  

toujours prems toi :d

---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°320263
justelebla​nc
Posté le 09-06-2003 à 09:07:42  profilanswer

petit extrait du non moins petit réglement :

Seules les demandes d'aide de créations de logos, sites internet, illustrations ou autres seront tolérées

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

qqn peut il m aider?

Sujets relatifs
Cherche une bonne âme pour m'aider pr un logo - bannière :)[Hand-Work-Art]Venez zieutez pour m' aider ! NEW zimage
[Tuto Blender] Pouvez-vous m'aider svp? Je comprend pas[Flash 4] un truc ki marche pas, pouvez m'aider? .fla et .swf inside
Kk1 pourrait m'aider pour une page de présentation ?G envi de me trucidé (PREMIERE chie travo perdu)aider moi
Cherche graphiste pour m'aider à faire une illustration.Cherche qqn sui s´y connait en flash pour m'aider pour mon site d'ému
Pourriez-vous m'aider svp ? Besoin de vos critiques ! 
Plus de sujets relatifs à : qqn peut il m aider?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR