| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : photoshop7 : ROULETTE!!! grrr.... |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 12:43:22 ![]() ![]() |
Monsieur oiseau Eric le plat a jauni |
|
mrmarcadet |
--------------- http://flickr.com/photos/oalc/ |
Freezz Avatar © J. Etienne | Hé, hé, dites les mecs, faut chercher un peu, hein --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
meuH371 grâzabüx! | dans le meme genre y a aussi alt + la molette --------------- Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!! |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Freezz Avatar © J. Etienne | Vous avez pensé au patch 7.0.1 ?
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 15:34:27 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- | ah y'à un patch? --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kytrix | moi ce que j'aimerai bien avec totoshop (ou j'ai pas encore trouvé) c'est de pouvoir avoir un affichage sans zoom de ce que l'on fait (ça c possible) .. mais de l'afficher par dessus en incrustation (sans avoir 2 fenetre a coté et perdre de la place.. )
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
nik166 -=°.Space.°=- |
Freezz Avatar © J. Etienne | Pour les autres :
Message édité par Freezz le 02-01-2003 à 16:33:13 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
meuH371 grâzabüx! | http://www.thinksecret.com/news/photoshop8.html --------------- Half the payement now. Half tomorrow. Half on delivery!! |
Le patch ne corrige pas ce "bug". Déjà dit dans le topic sur le patch 7.0.1 d'ailleurs |
|
Kytrix | jme sert jamais de la souris pour zoomer .. surtout que zoomer de 10% ça me broute !!!
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ |
|
parappa taliblanc |
klan_ | je sais me suis dit qu'on ne sait jamais peut-être que le père noël a oublié des cadeaux |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 02-01-2003 à 20:37:14 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Kytrix | bah c normal totoshop met la couleur par défaut de ta barre de titre (sans le dégradé)
vladimiroff | au passage, les transformations de selection comme avec la v5, on les fait comment avec la v7 ? (persactive, torsion & co) |
nik166 -=°.Space.°=- |
vladimiroff |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
sur les versions english (j'ai commencé avec ca j'ai pas osé prendre la 7 en francais --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
vladimiroff | mdr : chui trop une buse : ça y est, mon ctrl T remarche, je dois avois qq neurones de tt en trop moa |
Message édité par Freezz le 03-01-2003 à 09:37:13 --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [photoshop7] Passer d'une image à un dessin? | test scripts sous photoshop7 |
| Plus de sujets relatifs à : photoshop7 : ROULETTE!!! grrr.... | |