Vraiment très chouette ta carte Zenono Juste un truc la mer de yop prend pas trop de place sur la carte?
Merci Redpoppy
Pour la taille de la mer de Yop, je ne trouve pas qu'elle soit trop grande. Je ne me rapelle pas exactement le pourcentage de la superficie prise par les océans sur la surface de la terre mais il me semble que c'est entre 70 et 80% de mer pour 20 à 30% de terre.
Pour ma carte j'ai plutot fait 40-60, donc je trouve que ca passe, sinon ce qui peut déranger, c'est que c'est la terre qui enveloppe la mer, alors qu'habituellement c'est plutôt l'inverse
Pour la taille de la mer de Yop, je ne trouve pas qu'elle soit trop grande. Je ne me rapelle pas exactement le pourcentage de la superficie prise par les océans sur la surface de la terre mais il me semble que c'est entre 70 et 80% de mer pour 20 à 30% de terre.
Pour ma carte j'ai plutot fait 40-60, donc je trouve que ca passe, sinon ce qui peut déranger, c'est que c'est la terre qui enveloppe la mer, alors qu'habituellement c'est plutôt l'inverse
si tu faisait un carte arondi pour pouvoir la metre sur une sphere, on peu faire un globe, on vera mieu les etandu de terre et la taille des ocean, et en plus ca serai plus e pays de Graffix mais la planette de Graffix
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 06-06-2005 à 11:17:59
Tous le monde à l'air content donc sa va. C'était juste une remarque. Tu as pri des textures papier pour le fond?
Pour le fond, comme j'ai fais la carte à la main sur une feuille de papier, j'ai déjà fais ressortir le grain du papier en jouant sur les réglages, puis j'ai rajouté une autre texture type "rayures", et enfin un peu de bruit. (J'avoues que j'ai aussi un peu parcouru le tuto pour le vieillissement des photos que tu avais fais )
redpoppy
Poppy la rouge
Posté le 06-06-2005 à 19:16:02
Je suis contente que sa serve au moins à quelqu'un