Participer à des concours design pour créer son book ?
paulbeaumont
Vivre la vie au jour le jour
Posté le 22-10-2012 à 12:49:57
Salut a tous! : Je suis un passioné de design graphique et je voudrais savoir si certain d'entre vous aurez deja fait des concours de logo sur internet? Concours ayant une récompense ou non ça m'est égal car c'est principalement pour construire mon book. Ciao les amis!
Salut a tous! : Je suis un passioné de design graphique et je voudrais savoir si certain d'entre vous aurez deja fait des concours de logo sur internet? Concours ayant une récompense ou non ça m'est égal car c'est principalement pour construire mon book. Ciao les amis!
La plupart des "concours" sont en fait équivalent à des appels d'offre non rémunéré.
Y participer quand on veut vivre du graphisme c'est se tirer une balle dans le pied.
Skopos
Posté le 22-10-2012 à 19:57:05
Participe plutot à des concours comme celui de Genghis, propose tes services à des assos de ton quartier, bosse sur des projets fictifs...
juliette001
Posté le 14-02-2014 à 15:23:54
Salut Paulbeaumont !
Message édité par darth21 le 14-02-2014 à 17:26:13
---------------
Le philosophe Empedocles aurait sauté dans l'Etna pour faire croire à tout le monde qu'il avait disparu de la terre pour devenir un dieu. Les spectateurs furent déçus quand le Volcan a recraché une de ses sandales en bronze. Glorieux.