Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1673 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Partage de galeries?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de galeries?

n°1173142
LIGHT'in
De quoi?!
Posté le 24-04-2015 à 16:17:16  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
J’ai des créations que je souhaiterais partager. J’ai cherché en vain un site/soft qui me permette de faire une chose pourtant assez logique sur le papier mais apparemment très difficile techniquement (puisque par exemple one drive ou picasa ne le permettent pas):
 
Basiquement je voudrais pouvoir envoyer un lien unique (simple, car il y’a dans les personnes avec qui je veux partager des gens pas trop rompus au web et a qui les créations doivent plaire tout de suite, donc pas de prise de tête avec 50 manipulations).  
 
Avec ce lien on devrait voir plusieurs dossiers sur la même page, chacun contenant des images. Il me faudrait des aperçus de ces images, qu’on peut agrandir pour obtenir la taille originale, et au final pouvoir downloader l’image dans sa qualité originale.  
 
Pour faire simple, imaginez tout bêtement le dossier documents/images de Windows, bin je voudrais ça en ligne.  
Picasa et one drive par exemple (ce dernier qui n’accepte même pas le drag’n drop d’ailleurs, quelle honte), impossible de créer un lien vers un dossier contenant plusieurs sous dossiers, et en plus la qualité est downgradée a mort.
 
Le message d’un tel outil de partage serait « tenez, je vous envoie un lien une fois pour toute, et en passant régulièrement dessus vous verrez s’il y’a de nouveaux dossiers et vous pourrez télécharger les créations »
 
Je pensais pas finir sur HFR pour obtenir un truc aussi simple, et encore moins ne pas le trouver par moi-même mais bon… C’est moi qui sais pas chercher ou bien ??  
 
Ah oui, s’il faut payer pour le stockage aucun problème.  
 
Merci d’avance !


Message édité par LIGHT'in le 24-04-2015 à 16:17:34
mood
Publicité
Posté le 24-04-2015 à 16:17:16  profilanswer
 

n°1173143
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 24-04-2015 à 20:14:55  profilanswer
 

Salut,
Ben il me semble que ces fonctionnalités se trouvent dans google drive, non ? (dossiers, vignettes, aperçu et download)
Et si tu synchronises le dossier avec le dossier gDrive de ton ordi c'est exactement ce que tu souhaiterais faire depuis ton dossier document.


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Partage de galeries?

 

Sujets relatifs
Partage de tutos[partage] Paiement d'un artiste MDA hors déclaration trimestrielle
Votre avis sur site communautaire de partage d'idées cadeaux[3dsMax] Vue partagé : Mirror et smooth
Free Ebook sourece outils partage[blender] rendu partagé / network rendering
Partage d'imagesun super forum de partage !
recherche tutos et adresses de site de galleries sur 3Ds max 
Plus de sujets relatifs à : Partage de galeries?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR