Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin d'aide pour optimisation d'un site basique existant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour optimisation d'un site basique existant

n°1080338
nnahoj
Posté le 21-09-2009 à 09:29:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Voilà, l'année dernière suite à une demande j'ai créé un site que je complète au fur et à mesure sur la fabrication de mon billard.
http://jaifaismonbillard.ifrance.com/
Depuis quelques temps, soit on n'arrive plus à accéder au site ou alors à une lenteur extreme. Pourtant le site est très léger, il doit faire dans les 2 Mo au total. Un peu plus sur le serveur car y'a beaucoup de photos mais sur le site lui même, les vignettes font entre1 et 5ko, cliquables pour ouvrir l'image en grand.
Donc je ne vois pas d'ou vient le soucis. Est ce mon site (mais pourquoi avant y'avait pas de soucis?) ou est ce le serveur (ifrance)?
 
SI le soucis vient du serveur lui même, avait vous des alternatives à me proposer, performantes, gratuites et pérennes (donc pas mon fournisseurs d'accés car si je change...... :cry: )
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 21-09-2009 à 09:29:20  profilanswer
 

n°1080375
Zedlefou
In cabbage we trust !
Posté le 21-09-2009 à 14:31:22  profilanswer
 

Surement IFrance qui fait de la merde.  
Passe chez free.


---------------
Jeu de simulation Boursière - Version BETA - https://www.facebook.com/wildstocks

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin d'aide pour optimisation d'un site basique existant

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour réaliser cette animation flashAide graphisme Prestashop
petite aide photoshopQuel prix pour la création d'un site?
[Critiques] Site sur les postes d'aiguillageinstallation lecteur exportable sur site web et diverses chose
Un site site sur l'insolite entièrement sous flash 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour optimisation d'un site basique existant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR