|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nommez-vous vos calques ? |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2002 à 03:55:27 ![]() ![]() |
Pinzo Vorsprung durch technik | Si je dois faire un travail important, oui. Mais comme en général je bosse juste pour le plaisir, pas vraiment. --------------- “I'll thank you very much.” |
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Jamais quand je fais de la mise en couleur.
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
Sans Titre |
|
dolohan Busard amateur | ca depends.
|
XTC Иo Яєδєmρtion | TOUJOURS !!!
|
ngkreator | Comme XTC! Toujours, bien nommés et bien rangés dans des dossiers. |
feyd M'enfin... ! | idem, sauf que j'ai pas encore trop pris l'habitude des dossiers, mais ça viendra --------------- I am the who when you call who's there |
![]() Publicité | Posté le 21-07-2002 à 13:02:55 ![]() ![]() |
ngkreator | Les dossiers sont très pratique de part leur praticité mais aussi grâce aux actions qui se répercutent sur tout les calques qu'ils contiennent (déplacement...) |
toju2 -._.-°\ICT/°-._.- | Perso je fais comme pinzo, quand c pour le plaisir, je laisse en vrac, sinon quand je fais quelque choz de serieux ou d'important je nomme les calques...
|
Suri Darksurious | oui qd il commence a avoir plusieurs calques --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc | Toujours, même si j'en ai rarement beaucoup. 'pis je fais des groupes de calques aussi, j'ai découvert ça récemment ('connais pas bien ps), c'est fort pratique. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Faut vraiment que je m'y retrouve pls du tout pour commencer a les nommer, et meme la souvent je barbarise plutot en fusionnant des calques --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
feyd M'enfin... ! | moi je suis obligé de fusionner des calques de temps en temps, sinon ça rame... vivement que je m'achete une nouvelle barrete --------------- I am the who when you call who's there |
nepheast |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
Sisi , je fait plein de conneris avec tous les plugz que tu m'a filé --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nepheast |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nepheast |
|
|
nepheast |
|
|
Gaboriau |
|
nepheast |
|
PingouinWC Web 2.0 Compliant | Ah oui frocement --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
nepheast |
|
Freezz Avatar © J. Etienne | Je les nomme toujours pour la bonne et simple raison que je ne travaille qu'avec les calques, jusqu'à 140 pour une page de BD, ne saute pas en l'air fédéic, je sais, je sais...
En général, je les nommes par abréviations, incompréhensibles à d'autres que moi --------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
|
feyd M'enfin... ! | je viens de compter, j'utilise entre 40 et 60 calques par dessin perso Message édité par feyd le 22-07-2002 à 00:56:02 --------------- I am the who when you call who's there |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
Freezz Avatar © J. Etienne |
--------------- Les Cercles d'Akamoth - Bulledair.com, portail et forum BD- Mozilla |
|
feyd M'enfin... ! |
--------------- I am the who when you call who's there |
Gaboriau | Tradictionnel, nombre de claques? |
tonylefeu Grapheur | ben moi plein de calque que je nomme pas souvent quand trop fusion mais en fait jamais plud 15 et je me souvient de l'ordre quand yen trop + de 20 je renomme --------------- Tony le feu |
Sans Titre |
|
Gaboriau |
|
Sans Titre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sélectionner plusieurs calques sous psp7 | selectionner plusieurs calques sous psp ? |
DreamWeaver histoire de calques | Photoshop et travail sur plusieurs calques au lieu d'un seul |
[TOSHOP] regroupement de calques, sans aplatir | Photoshp 6 - Déplacer un ensemble sélectionné sur plusieurs calques. |
Comportements des calques, Dreamweaver et Netscape | probleme de calques avec photoshop sur mac |
Plus de sujets relatifs à : Nommez-vous vos calques ? |