Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1137 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  J'ai perdu le magnétisme de mes outils et répères clavier dans InDesi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai perdu le magnétisme de mes outils et répères clavier dans InDesi

n°1181466
lmeier88
Posté le 28-09-2017 à 15:28:38  profilanswer
 

Hello tous le monde, j'ai besoin de votre aide, je travaille sur la suite Adobe et depuis quelque jours, la plupart des magnétisme par défaut que j'avais (par exemple quand on déplace un objet en maintenant la touche SHIFT, l'objet de déplace aligner verticalement ou horizontalement) et la plupart des raccourcis clavier par défaut très utiles (par exemple, quand on aggrandi une forme et qu'on veut qu'elle reste la même dimension en maintenant la touche SHIFT, ou l'outil "main" juste en maintenant la touche ESPACE) ont disparu! J'ai cherché un bon moment sur la toile où et comment je peux les retrouver, mais j'ai rien trouver de concluant (à part créer des nouveaux raccourci clavier mais ca marche une fois sur deux).
 
J'ai besoin de votre lumière, je suis en train de devenir folle et j'arrive plus à travailler  :cry:

mood
Publicité
Posté le 28-09-2017 à 15:28:38  profilanswer
 

n°1181467
genghis77
-_-'
Posté le 28-09-2017 à 17:40:44  profilanswer
 

t'as du perdre la categorie graphisme aussi je pense :jap:


---------------
Je sais que je plais pas à tout le monde... mais quand je vois à qui je plais pas... je me demande si ça me dérange vraiment
n°1181468
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 28-09-2017 à 22:10:07  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Achats & Ventes vers la categorie Graphisme par Djalex


---------------
------------------------------------------
n°1181473
Hypp0
Je ne contracte pas
Posté le 30-09-2017 à 18:57:33  profilanswer
 

Déjà quel OS, quelle version d'InDesign ? As-tu essayé un reset des préférences ?
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  J'ai perdu le magnétisme de mes outils et répères clavier dans InDesi

 

Sujets relatifs
Stylet perdu tablette graphique Wacom Intuos ProRÉSOLU - [Illustrator CS6] Problème avec outils crayon
Indesign - problème fond perduCamtasia comment écrire une vidéo de la façon que le clavier tape
Associer raccourci clavier a un script photoshopJ'aime les pigeons
Photoshop : déplacement de la page horizontal avec le clavier?fond perdu, marge, et dos collé
Indesign : raccourcis clavier bloquéspas d'outils 3d dans toshop cs6
Plus de sujets relatifs à : J'ai perdu le magnétisme de mes outils et répères clavier dans InDesi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR