Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1353 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logo

n°102944
os2
Posté le 29-08-2002 à 17:07:06  profilanswer
 

voici mon site web  
http://pages.infinit.net/borland
 
quelqu'un pourrait me proposer un logo ou me donner des commentaires sur le site


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
mood
Publicité
Posté le 29-08-2002 à 17:07:06  profilanswer
 

n°102947
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-08-2002 à 17:10:10  profilanswer
 

euh c'est pas un site, c'est juste une page avec une image mal détourée dessus  :heink: ou alors j'ai raté quelque chose..ah oui ya aussi un logo nedstat pour compter les hits!

n°102948
Gaboriau
Posté le 29-08-2002 à 17:11:05  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

euh c'est pas un site, c'est juste une page avec une image mal détourée dessus  :heink: ou alors j'ai raté quelque chose..ah oui ya aussi un logo nedstat pour compter les hits!




Tu ne  vois pas le menu sous Opera?

n°102950
mmweb
Blue eyes !
Posté le 29-08-2002 à 17:12:49  profilanswer
 

J'aime bien la barre de navigation (en plus pour ce type de site c'est bien pratique) garde la, ou améliorela cote graphisme, sinon pour une page d'accueil je trouve que c'est vide (j'ai meme cru que le chargement de la page n'était pas terminé) : ajoute une catégorie du type "news"...
Et rajoute (comme tu l'a dit) un logo, voilà !
 
Sinon je trouve qu'il y a un bon contenu ;)


---------------
Tutos GFX
n°102953
os2
Posté le 29-08-2002 à 17:16:45  profilanswer
 

mmweb a écrit a écrit :

J'aime bien la barre de navigation (en plus pour ce type de site c'est bien pratique) garde la, ou améliorela cote graphisme, sinon pour une page d'accueil je trouve que c'est vide (j'ai meme cru que le chargement de la page n'était pas terminé) : ajoute une catégorie du type "news"...
Et rajoute (comme tu l'a dit) un logo, voilà !
 
Sinon je trouve qu'il y a un bon contenu ;)  




 
je suis nul en dessin
j'avais pensé à un truc qui aurait pu être pas mal ...
 
genre une animation flash
on verrait une étampe arrivé et donné un coup à l'image.....
ensuite on verrait borland rulez en relif...
 


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°102962
mmweb
Blue eyes !
Posté le 29-08-2002 à 17:24:51  profilanswer
 

Laisse tomber le flash pour l'instant, familiarise toi avec photoshop ... et le flash tu verra après !


---------------
Tutos GFX
n°102963
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 29-08-2002 à 17:24:55  profilanswer
 

gaboriau a écrit a écrit :

 
Tu ne  vois pas le menu sous Opera?




 
non rien dutout, juste un logo avec la faucheuse dessus

n°102969
os2
Posté le 29-08-2002 à 17:30:02  profilanswer
 

mmweb a écrit a écrit :

Laisse tomber le flash pour l'instant, familiarise toi avec photoshop ... et le flash tu verra après !




 
j'ai déjà utilisé photoshop, c'est vraiment pas très accessible pour un débutant
 
je vais essayé de demandé a un pote de me pondre un logo


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°102972
os2
Posté le 29-08-2002 à 17:36:50  profilanswer
 

au début j'avais mis un titre fait avec xara 3d
mais bon c'est limité


---------------
Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland
n°103642
babylonia
Posté le 30-08-2002 à 17:18:10  profilanswer
 

frenzy a écrit a écrit :

 
 
non rien dutout, juste un logo avec la faucheuse dessus




 
ya un menu mé fo ie
 :lol:  :lol:  
 
ralala
a kan les sites compatible allbrowser

mood
Publicité
Posté le 30-08-2002 à 17:18:10  profilanswer
 

n°103821
Johan & Pi​rlouit
Carpe diem !!
Posté le 30-08-2002 à 21:18:31  profilanswer
 

Ah non, pas le flash !!!!! :lol:  MDR
 
Sans déc', mal utilisé c'est lourd à charger pour la majorité des 56k..
 
Sinon, c'est quoi le titre du site ?? Il est dédié à quoi ?? Il sert à quoi, à qui ?? Parceque quand on arrive dessus, c'est le mystère le plus total !! Y'a pas de page titre ou de bannière titre en évidence.... Dommage.
 
Quand au retour sur ce qui sert de page d'accueil avec le dessin pas lisible dès qu'on est parti à naviguer dans les autres pages, à part le reload du site, y'a rien.. Un peu dommage aussi.
 
Ce serait sympa, quand on arrive, d'avoir un développé du contenu principal de la barre de menu (des liens, quoi !), qui sert par la suite de navigation plus ou moins intuitive.. Juste une idée comme ça..
 
Pour la compatibilité des fureteurs, c'est à vous de la vérifier, vu que les principaux sont gratuits !! IE, Netscape, Mozilla, Opera. Chez moi, j'en ai un de chaque et c'est comme ça que j'ai banni la compatibilité Netscape 4.x (mon site utilise les calques..) !!
 
Vous pouvez facilement vérifier la version du browser par l'emploi d'un script de redirection, facile à insérer dans la page d'accueil (ce que j'ai sur le mien..) ! Vous reviendrez peut-être à du HTML/Java relativement simplifié, surtout si vous programmez avec Dreamweaver.. Ca évite tous les ajouts plus ou moins inutiles de Kro$oft et donc les incompatibilités à répétitions..
 
Beaucoup de développeurs tournent souvent sous Unix ou Linux et donc ne disposent pas d'IE et de son Java "maison"....
 
A vous de voir ;) .. Courage !!
 
:) -- Johan -- :)


Message édité par Johan & Pirlouit le 30-08-2002 à 21:19:24

---------------
Mes propos n'engageant que moi, le webmaster du site ne saurait en être tenu pour responsable !! ;)
n°103897
LexTuhor
Posté le 30-08-2002 à 23:06:31  profilanswer
 

Tiens je vois rien non plus...  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  logo

 

Sujets relatifs
Cherche logo mortal kombat I bonne résolution!!!!Logiciel de création & retouche de logo
recherche de logo - pour u site !!Combien coûte un logo ?
[Help] Pour création d'un LogoQqun pourrait me faire un logo ?
[ LOGO ] Donnez votre avis.LOGO a lancé, Pouvez vous y mettre votre touche ?
[Exercice de style #3] Logo Concours de Graphisme[Exercice de style #2] Logo Sony-Ericsson
Plus de sujets relatifs à : logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR