| |||||
| Auteur | Sujet : The IRL Day : part one.... 13 /12 / 2003..... Photo !!! |
|---|---|
moazaaa Le retour... | Reprise du message précédent : --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 22:45:55 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
et pourtant j'en ai mangé 25% moins que mad sans compter la flam's sucrée --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... | c des flamekeuche ? (tograph ?) --------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | flamekueche oué^^ stro bon ça^^ --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Suri Darksurious | j'ai envie de gouter une flam bananachoco --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
je répète ou pas? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Gally Mysanthrope cynique |
--------------- Mon blog : http://gallybox.com |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Publicité | Posté le 15-12-2003 à 22:58:16 ![]() ![]() |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
Suri Darksurious | l'avantage que tu as sur moi c que tu peux en faire avant moi --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
moazaaa Le retour... | Ouais, pis ca doit etre bon les flamm's choco bannane --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Suri Darksurious | j'avias [pas vu le nouveau smiley --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious | bon demain je retourne a montparnasse --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
moazaaa Le retour... |
aozora |
bah euh écrire des poemes vu comment je suis nul non mais un peu romantique surn les bords oui --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
tu finiras avec une glace choco banane? (drizzt en remet une couche --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
hum tu es fatigué toi non? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Mattc Feel like I could...TAKE ON... |
--------------- "Welcome to the soldier side, where there's no one here but me...." |
aozora |
Suri Darksurious |
aozora |
ben banane choclat --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mazette --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
ça y est elle y pense tellement qu'elle le met dasn quasi chaque post!!
--------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora |
c'est ce que tu crois mais ton subconscient agis déja sur toi --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | niark niark --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | parle moi encore --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
T3xLa |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | oh hey ho je m'en suis tellemnt pris dans la gueule que j'ai quand même le droit de me venger non mais hoo --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |