| |||||
| Auteur | Sujet : The IRL Day : part one.... 13 /12 / 2003..... Photo !!! |
|---|---|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Reprise du message précédent :
--------------- www.novemberguitars.com |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 13:08:17 ![]() ![]() |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit |
Message édité par MossieurPropre le 09-12-2003 à 13:08:55 --------------- www.novemberguitars.com |
T3xLa |
T3xLa |
|
Mad666 | pas de photo sivouplé ! |
T3xLa | raison de plus pour que l'on te mitraille |
Mad666 | M'en fou, je dirais pas mon pseudal ! |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 14:48:52 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 | Moué... |
Mad666 | oué, ça va être sujet à discordes mais bon... |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | amenez vos lunettes noir pour les photos --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Mad666 | Bonne idée tiens ! |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon euh j'ai zappé quelques pages!! c'est où et à quelle heure le rdv? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | merci bien --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
aozora | liste des personnes presentes :
Message édité par aozora le 12-12-2003 à 10:56:54 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
the real moins moins | si je viens ça sera que pour passer en coup de vent, et finalement jvais ptet pas à paris ce we, on verra --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
justeleblanc |
|
Suri Darksurious | c pour reserver la bouffe? on peut me mettre en stand by ya moyen ou pas? jvais savoir que vendredi en fait --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | ça va être bieng je le sens (d'ailleurs je sens que y'en a qui vont finir la journée pas frais (j'espère pas moi car après je vais voir kill bill avec une gente dame et pitet d'autres gens donc j'ai pas envie d'avoir l'air louche ( et non j'ai pas déja l'air louche Message édité par drizzt_do_urden le 10-12-2003 à 20:24:31 --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
en parlant de grapheux c'est quand que j'ai le truc que tu dois me filer? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Message édité par MossieurPropre le 10-12-2003 à 20:52:42 --------------- www.novemberguitars.com |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
trois carambars fraise plus deux sucette cola? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
T3xLa |
|
Mad666 | Bon, moi il y a des fortes chances pour que je vienne pour 12h. |
aozora | c noté --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious | si je peux je viens camper devant la gare a partir de vendredi |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Suri Darksurious | euh.. nan |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Mad666 | mais c'est après demain cette bouffe ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |