Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
862 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Incrustation d'image dans une vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Incrustation d'image dans une vidéo

n°329893
WiseFab
Posté le 23-06-2003 à 13:42:55  profilanswer
 

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ce genre de question, mais j'essaie quand même.  
 
Je cherche un logiciel qui me permette d'incruster une image dans une vidéo, par un exemple un DivX. Comment puis je faire ceci ?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2003 à 13:42:55  profilanswer
 

n°329923
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-06-2003 à 14:23:00  profilanswer
 

WiseFab a écrit :

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ce genre de question, mais j'essaie quand même.  
 
Je cherche un logiciel qui me permette d'incruster une image dans une vidéo, par un exemple un DivX. Comment puis je faire ceci ?


 
avec n'importe quel logiciel de montage vidéo/compositing (after efects, premiere, combustion.... et j'en passe)


Message édité par Darth21 le 23-06-2003 à 14:23:21
n°330082
Suri
Darksurious
Posté le 23-06-2003 à 19:47:22  profilanswer
 

WiseFab a écrit :

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ce genre de question, mais j'essaie quand même.  
 
Je cherche un logiciel qui me permette d'incruster une image dans une vidéo, par un exemple un DivX. Comment puis je faire ceci ?


 
avec n'importe quel logiciel de montage vidéo/compositing (combustion, after effect, premiere, .... et j'en passe)
 
 
 
 
 
 
:D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°330083
albabal
Bonjour vous...
Posté le 23-06-2003 à 19:56:04  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
avec n'importe quel logiciel de montage vidéo/compositing (combustion, after effect, premiere, .... et j'en passe)
 
 
 
 
 
 
:D


 
 
avec n'importe quel logiciel de montage vidéo/compositing (combustion, after effect, premiere, .... et j'en passe)
 
 
 :non:

n°330087
Suri
Darksurious
Posté le 23-06-2003 à 20:00:30  profilanswer
 

albabal a écrit :


 
 
avec n'importe quel logiciel de montage vidéo/compositing (combustion, after effect, premiere, .... et j'en passe)
 
 
 :non:  


 
euh.. donc +1 avec moi [:dawak]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°330433
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 24-06-2003 à 09:39:44  profilanswer
 

j'ai pas tout compris il est où le problème? [:gratgrat]
 
(suri vilain copiteur ! :D )

n°330903
Suri
Darksurious
Posté le 24-06-2003 à 22:47:27  profilanswer
 

darth21 a écrit :

j'ai pas tout compris il est où le problème? [:gratgrat]
 
(suri vilain copiteur ! :D )


 
relis mon post :D [:spamafote]

n°331091
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-06-2003 à 08:22:14  profilanswer
 

ben t'as juste changé l'ordre [:spamafote]

n°331094
Suri
Darksurious
Posté le 25-06-2003 à 08:35:25  profilanswer
 

darth21 a écrit :

ben t'as juste changé l'ordre [:spamafote]


 
je retablis l'ordre du plus important au moins important :d
 
 
:sweat:

n°331095
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-06-2003 à 08:36:55  profilanswer
 

Suri a écrit :


 
je retablis l'ordre du plus important au moins important :d
 
 
:sweat:


 
ah ouais ok (je voulais pas mettre combustion en premier vu que c'est juste pour rajouter une image dans une vidéo ;))
 
Ce que je comprenais pas c'est que tu as repris mon message (en changeant l'ordre) et albabal l'a repris aussi en mettant un :non:  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Incrustation d'image dans une vidéo

 

Sujets relatifs
[Truc simple - HTML] Comment mettre une image en fond ?A la recherche d'une image de douille fumante!
Yen a qui font de la video (Vos projet et surtout vos realisation)comme,t faire un texte qui suit les courbe d'une image
je cherche la police de cette image[manga] je recherche une image ... edit: trouvée !!
Image à vectoriser (?) pour transfert Tshirtajouter une video dans une annimation flash
Paint Shop Pro et image à crée arrondie...[AVIS] Image scanner de t-shirt retoucher sous photoshop...
Plus de sujets relatifs à : Incrustation d'image dans une vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR