Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1599 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

image ready

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

image ready

n°366934
laihaunet
Posté le 25-08-2003 à 16:22:36  profilanswer

voilà je ne comprends.Pr mon annim j ai une premiere image ou j ai une boite parrallèle o plan je fais dc nouvelle image et su cette deuxième je voudrais ke ma boite s incline..seulement qd j utilise la rotation sr ma boite ben celle sur ma 1ere image subit cette mm rotation...par contre si je ne fais ke bouger l emplacement de ma boite ds ma 2eme image ben celle de la premiere ne subit pas les changement(normal koi)..dc comment fo t il ke je fasse pr faire "rotationner" ma boite!!!

mood
Publicité
Posté le 25-08-2003 à 16:22:36  profilanswer

n°366936
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Posté le 25-08-2003 à 16:33:05  profilanswer

Dupliques le calque de ta boite.

n°366938
laihaunet
Posté le 25-08-2003 à 16:39:17  profilanswer

euh c est a dire??
je suis un peu perdu...entre calque etc..si je duplike le calke ben apres le truc de trajectoire ne fonctionne plu!!

n°366941
laihaunet
Posté le 25-08-2003 à 16:57:29  profilanswer

en gros je duplik mon calk pleins de fois et fais moi mm chak étape entre début et arrivé de ma boite ..puiske com je le disais tt a l heure ben si je fais trajectoire ça me décompose pas correctement...dc tt a faire manuellemen et 500 calk à l arrivé

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

image ready

Sujets relatifs
[flash] son et imagefaire une image gif avec un fond trensparent ...
Quel est le meilleur logiciel de retouche d'image pour un debutant ???faire q'une image de fond s'etire (meme fonction que bureau win) ???
rotation d'un objet dans une imagetransformation fichier texte en une image
Comment importer une image de fireworks vers flash ?[Image Ready] 152*262 pix a partir d'images verticales,droplet dispo
PB AVEC PHOTOSHOP 6.0 ET IMAGE READY 3.0Image ready : comment faire un gif animé ?
Plus de sujets relatifs à : image ready

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR