Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1419 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [HS] je cherche un exemplaire ou une copie de manuel de Canon EOS 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HS] je cherche un exemplaire ou une copie de manuel de Canon EOS 5

n°235011
Yoyo64
Y€$
Posté le 14-02-2003 à 01:32:42  profilanswer
 

En fait mon oncle a perdu le manuel de son appareil, et donc l'usage d'un certains nombre de fonctions oubliées !  :ange:  
 
Les revendeurs n'en ont plus depuis longtemps.
Le SAV Canon consulté nous a dit de nous adresser aux revendeurs et que ce n'était pas à lui qu'il incombait de fournir ce genre de choses.
 
Photocopies bienvenues aussi !  :D  ( dédomagement bien sur ! ).
 
 :jap:


---------------
O'.  [ACH] surcapotte Dyane     Nouilles de Yan : mercredi 10 avril 2024 @ 19h
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 01:32:42  profilanswer
 

n°235060
aozora
Posté le 14-02-2003 à 09:39:25  profilanswer
 

merci de poser ta kestion ici  ;)  : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  [HS] je cherche un exemplaire ou une copie de manuel de Canon EOS 5

 

Sujets relatifs
cherche mise a jour de painterCherche icône sur le travail en entreprise
[Diaporama] Cherche testeursCherche le site du dico des couleurs
Je cherche des Sites divisés en 2 verticalementc'est urgent, je cherche une police !!!!!
Noob cherche peti soft pour creer des logos en 3D...je cherche un forum pour l'inclure sur mon site ... vous en connaissez
[3D] cherche modeles de perso: face, gauche, dessus pour modelisationcherche une image de pub renault
Plus de sujets relatifs à : [HS] je cherche un exemplaire ou une copie de manuel de Canon EOS 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR