| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sable | Reprise du message précédent : --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 00:47:55 ![]() ![]() |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
deg-tcd L'amer de sable | ouaip je mesure bien l'ampleur...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz | bon et sinon ? quelque chose de gai à raconter, sinon je vais me chercher une corde tout de suite hein ! |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 11-01-2003 à 01:07:24 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Ouais ben c'est pas de tout ça, mais il s'agirait d'aller se coucher là...
|
Publicité | Posté le 11-01-2003 à 01:17:34 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz |
|
chupachupz | ID4 ? |
chupachupz | |
deg-tcd L'amer de sable | spliiiit!!
deg-tcd L'amer de sable | ah ben non... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz | aaaaaahh mais elle est pas morte sur place ??!! sur une moto avec froid pareil |
chupachupz | rage against the machine - Bullet in the head
Message édité par chupachupz le 11-01-2003 à 02:16:06 |
chupachupz | oui oui, on sait où elle a rangé ses mains pour se rechauffer Message édité par chupachupz le 11-01-2003 à 02:22:12 |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Jiff Worldmind répond moi ! | salut au fait |
chupachupz | soir |
deg-tcd L'amer de sable | bonsoir Jiff
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
deg-tcd L'amer de sable | bobo... t'as les yeux qui piquent?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
chupachupz | t'as vérifié le cable derrière ? des fois c'est juste un faux contact...enfin je dis ça parceque le mien avait ce genre de symptomes et c'est juste la connectique qui foirait... |
Jiff Worldmind répond moi ! | Une semaine que j'ai eu mon appareil Photo Numérique et je prends pleins de photo.
|
parappa taliblanc | Ouais, d'ailleurs je vais me coucher, chuis naze. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
chupachupz | BN |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Jiff Worldmind répond moi ! |
deg-tcd L'amer de sable | il est temps pour moi aussi je crois, BN tout le monde --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |