| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
lucille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 17:23:10 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Ben ça ressemble à De-phazz (on en a parlé plusieurs fois ici je crois), mais je ne saurais pas mettre un nom là-dessus. J'aime pas trop le terme "lounge" (ça sonne un peu trop "musique de compil de boite parisienne en vogue" ), mais je crois que c'est ce qui s'en approche le plus. Ou de l'acid jazz peut-être. M'enfin écoutes-en à l'occasion, c'est sympa (quand il n'y a pas de feat., ce sont des morceaux instrumentaux uniquement). --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lucille | Dac |
parappa taliblanc | J'ai un petit soucis avec flash : quelqu'un sait comment afficher la partie entière d'un nombre ?
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Speedball moulti pass |
--------------- kan y'en a pu, y'en a encore : speedball 3 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-01-2003 à 17:49:59 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lucille |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 12-01-2003 à 17:58:41 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 12-01-2003 à 17:58:34 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | il a une excuse, la biére |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
parappa taliblanc | Suri > la syntaxe en flash c'est Math.round (j'avais encore mal cherché --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
|
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
|
parappa taliblanc |
klan_ | |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
lucille |
parappa taliblanc | Chuis pas responsable de vos problèmes moi. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
klan_ | bon je vais braqué une vielle je reviens |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | hop |
frenzy thank god I'm..... | j'ai de la peine tout d'un coup en regardant cette pasge |
Suri Darksurious |
Maverick10 Modérateur |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Les caissières d'Auchan, ça fonctionne aussi ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Boudiou j'aurais pas osé. Message édité par parappa le 12-01-2003 à 19:48:14 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |