| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 19:50:25 ![]() ![]() |
Suri Darksurious | yen a un qui va etre heureux tiens --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2003 à 19:51:13 ![]()
|
lucille | Bon il est où l'autre dégonflé là? |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lucille | (Je parle de Frenzy) |
chupachupz |
|
klan_ |
|
lucille |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2003 à 19:53:06 ![]() |
Publicité | Posté le 10-01-2003 à 19:53:06 ![]() ![]() |
chupachupz |
|
klan_ |
Message édité par klan_ le 10-01-2003 à 20:00:26 |
Suri Darksurious | comment on fait des icones genre "nouvelle recherche"?
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
lucille | Au fait Parappa, le LG on ne le fera pas à la fnac donc je ne peux pas t'en parler... |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
lucille | Ah bah te voilà toi |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | split -120 posts |
lucille |
parappa taliblanc | Tiens c'est étrange ça. Les couleurs que je vois quand je fais "Démarrer > Arrêter", ce sont les mêmes que je vois sur l'image de Klan_. Quand je déplace l'image sur l'écran, ça fait comme si je "révélais" les couleurs de l'arc en ciel. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
klan_ |
|
lucille |
|
parappa taliblanc |
chupachupz |
Message édité par chupachupz le 10-01-2003 à 20:08:30 |
parappa taliblanc | Chupa > tu as oublié "un gros kiki". --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lucille |
|
chupachupz |
justeleblanc |
|
chupachupz |
justeleblanc |
Suri Darksurious | allez hop, tout le monde en slip-chaussettes s'il vous plait --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
justeleblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2003 à 20:10:56 ![]() C pas une connerie ce que j'ai écrit , hein .... enfin j'crois |
parappa taliblanc |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |