| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 21:24:19 ![]() ![]() |
chupachupz | je vois que tu suis sa vie de près |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 21:30:59 ![]() Amis du soir, Bonsoir |
parappa taliblanc |
chupachupz | bassoir UB |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 21:33:18 ![]() J'crois que jai nické mon install |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Publicité | Posté le 29-12-2002 à 21:38:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 21:38:59 ![]() Vous êtes en mode silence radio ou c'est juste qu'il y a comme une crise d'absentéisme collective ce soir ? |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Moi j'ai maigri. On aura tout vu. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 21:43:42 ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 21:47:14 ![]() Vous buvez quoi en générale à table ?
|
parappa taliblanc | À table > de l'eau plate ou gazeuse. Et quand 'y a du monde, toutes sortes de vins et de bières, mais c'est pas fréquent. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
chupachupz |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 21:51:02 ![]() ça fait 2 mois que je suis passé à l'eau et j'ai perdu 5 Kg sans rien faire ! c'est con mais j'suis content |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 21:59:50 ![]()
|
Message édité par Bresse le 29-12-2002 à 22:03:20 |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 22:02:58 ![]()
|
parappa taliblanc | J'ai un pote qui a eu une ps2 et un jeu à noël. Le jeu s'appelle "The gateway". J'ai rarement vu un truc pareil. En fait non, j'en ai déjà vu 36, des jeux dans le genre, mais là ça dépasse tout. Bon alors comme d'habitude, on incarne un espion / agent secret / chasseur de prime / flic solitaire / type qui veut se venger (appelez ça comme vous voudrez) qui doit mener à bien plusieurs missions "de tous genres" : retrouver un objet, exterminer une organisation terroriste, voler des documents... --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
|
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 22:11:41 ![]()
|
|
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ |
|
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2002 à 22:28:55 ![]() Le tout puissant JLB veille dans l'ombre de toute façon .... |
chupachupz | Janis Joplin - Piece of my heart |
klan_ |
|
klan_ | massive_attack_-_smalltime_shot_away-net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |