| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Suri Darksurious | Reprise du message précédent :
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 23:14:47 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klan_ |
|
deg-tcd L'amer de sable | --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
parappa taliblanc | Quelqu'un a vu "Taxi driver" ? J'ai pris la k7 à la bibliothèque la semaine dernière, j'vais peut-être r'garder ça se soir. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
klan_ | c'est trés bien, tu peux y aller sans risque |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
deg-tcd L'amer de sable | je m'en souviens même pas... pourtant y m'semble bien... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 16-12-2002 à 23:34:26 ![]() ![]() |
Jiff Worldmind répond moi ! | Bon apres un bon entrainement de Foot, je sens le dodo qui approche à grand pas... il va arriver sournoisement par derrière et il va... |
Jiff Worldmind répond moi ! | Tient au fait, tout le monde s'en fout, mais demain au boulot je passe sur un vrai OS : Win 98 -> Win 2000
Message édité par Jiff le 16-12-2002 à 23:52:25 |
klan_ |
|
chupachupz | bon moi je vais aller dodoter...bonne nuit tt le monde ! |
parappa taliblanc |
aozora | bonne nuit a toi travailleuse --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Suri Darksurious |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc |
Suri Darksurious |
chupachupz |
Suri Darksurious |
Suri Darksurious | bon sur ce, je retourne a mes travaux... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 17-12-2002 à 00:47:06 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
aozora |
klan_ |
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc |
aozora |
parappa taliblanc |
aozora |
parappa taliblanc |
aozora |
parappa taliblanc |
Suri Darksurious | parappa> merci de t'inquieter mais je parle bien francais --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |