| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Reprise du message précédent :
Message édité par fedeic le 11-11-2002 à 16:55:34 |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 16:55:02 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
chupachupz | bon bien...je crois que le temps du formatage est arrivé |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 17:37:33 ![]()
|
Suri Darksurious |
Publicité | Posté le 11-11-2002 à 17:37:34 ![]() ![]() |
chupachupz |
|
Suri Darksurious | ya rien a expliquer concretement sur le ntfs... au nivo utilisateur on s'en fout ...
Message édité par Suri le 11-11-2002 à 17:44:21 --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chupachupz | ben concrètement faudrait m'expliquer comment on passe de FAT à Ntfs... |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Suri Darksurious |
chupachupz | je formates avec le CD de 2000 ?? |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 17:54:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2002 à 17:54:48 |
chupachupz |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 17:58:47 ![]()
|
justeleblanc |
|
chupachupz | je sentais que tout le monde s'ennuyait et je me suis dis je peux pas les laisser comme ça |
aozora |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 18:00:55 ![]()
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
je faisais les photos Message édité par justeleblanc le 11-11-2002 à 18:03:17 |
Suri Darksurious | jveux pas vous saouler (ca suffit pour aujourdhui hein --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
aozora |
chupachupz | bon ben, ça a pas marché...il charge 30 000 trucs et un a un moment il me dit que le fichier ntfs.sys est endommagé et puis pouf...echec de l'installation |
chupachupz | ah ben non |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 18:54:25 ![]() ça défile les boolay ce soir sur GFX ! |
justeleblanc | AAAAAAHHHH c'est la totale là |
Suri Darksurious |
chupachupz |
|
justeleblanc |
|
chupachupz | bon je vais essayer...et la motivation est vraiment au plus bas...de finir le concours apocalypse. |
aozora | rrrho on a po de repis , jamais autant fermer de topic en 1 heure serieux --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2002 à 19:02:41 ![]() Suri et Chupa , vous n'êtes pas concerné bien sûr !
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |