| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 14:38:20 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | C?est un ours qui poursuit un lapin.
|
chupachupz |
|
Dantrax |
|
justeleblanc | ça marche pas nom de dieu, il dit que le mot est de pass est pas bon alors que c'est celui que free viens de m'envoyer par mail |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
justeleblanc | ben oauis mais il me dit que le compte est créé |
parappa taliblanc | J'ai une autre bonne nouvelle : j'ai reçu un bon d'achat de 22? sur alapage.com pour un montant au moins équivalent à... 22?. Ça sent le dvd à 1 ou 2 ? ça. |
chupachupz |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | La vidéo du jour est très drôle sinon je trouve |
Publicité | Posté le 13-11-2002 à 14:46:25 ![]() ![]() |
justeleblanc | ah vi je viens de voir le message : compte créé mais pas activé |
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc | Hmmm... L'est un peu chéros le coffret Alien. |
chupachupz | +1 ...dailleurs faudrait ptet que je l'utilise. |
parappa taliblanc | Les coffrets Hitchkock aussi. |
justeleblanc | j'avais pris le coffret " Monster and Cie " |
justeleblanc | par contre sur cdiscount j'ai pris Chicken run et il proposait des dvd à 1,5 ? !! avec !!!
|
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Je crois que ça va se résumer à "Mulholland drive ou Requiem for a dream". Pas facile de choisir. |
|
parappa taliblanc | Pis ça m'ennuie de prendre un coffret genre "Arme fatale" ou "Alien", parce qu'ils sont foutus de faire de nouveaux épisodes. |
Professor |
|
justeleblanc |
|
Professor |
|
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
|
parappa taliblanc |
|
aozora |
Message édité par aozora le 13-11-2002 à 15:23:51 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
parappa taliblanc |
|
aozora |
parappa taliblanc |
|
aozora |
Message édité par aozora le 13-11-2002 à 15:29:59 --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
justeleblanc |
|
aozora |
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |