| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@gfx |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 10:11:02 ![]() ![]() |
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
aozora | --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
Professor |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
klan_ | du coup tu vas acheter un jetable en attendant? |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
aozora |
Publicité | Posté le 12-11-2002 à 10:48:24 ![]() ![]() |
klan_ | pourkoi tu fais que des borgnes? |
frenzy thank god I'm..... |
--------------- BlueType - création de sites internet la rochelle |
aozora |
klan_ | non, sauf quand ma tête tombe sur mon clavier |
aozora |
klan_ | non, c'est ma casquette qui retient tout |
aozora |
klan_ | ouf je crois que tu boudais, j'allais poster ça.
|
Jiff Worldmind répond moi ! |
|
justeleblanc |
|
klan_ | je te le fais pas dire, on pourrais même croire que c'est une sorcière qui fais de la magie noire à nos pc |
frenzy thank god I'm..... | ça devient nawak les concours! déjà un mois au départ c'est bcp , mais si chaque fois parce qu'il n'y a pas bcp de participants on colle un mois supplémentaire ppppffff, ça devient chiant!
klan_ | |
aozora |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
aozora |
justeleblanc | sur la page d'accueil de mon site je propose plusieurs résolutions possibles, mais pour celle qui est la mieux, je précise comment ? je rajoute " Optimal " "Optimum " " The Best |
aozora |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique |
|
klan_ |
Message édité par klan_ le 12-11-2002 à 11:33:58 |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion | Tiens ? j'avais pas fait attention aux modifs de ton avatar JLB. On dirait un panneau de signalisation clignotant de la DDE |
justeleblanc |
|
XTC Иo Яєδєmρtion |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [BLABLA]pour nous les blablateurs vous pourriez pas... | VOTEZ POUR DIOOVE SUR BLABLA [election mister HFR 1/2] Merci... |
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@gfx | |