Bah oui, je suis impatient.
Ce week-end on fait sa chambre (en fait ça commence demain, donc:
lasurer le plafond, mettre une sous-couche sur les murs, tapisser, mettre la moquette et après ameublement)
Bah oui, je suis impatient.
Ce week-end on fait sa chambre (en fait ça commence demain, donc:
lasurer le plafond, mettre une sous-couche sur les murs, tapisser, mettre la moquette et après ameublement)
et t'as pas encore la petite voix qui te dit, ça pourrait être ce soir?
jeke>
Jeke
Profession: Level Archi
Posté le 19-09-2002 à 01:44:04
parappa a écrit a écrit :
Hello Jeke
Alors, ton anniversaire ?
trankilou pa de folie
et toi ca fé koa davoir un an de plus?
Bah aujourd'hui chuis allé à l'anpe, j'ai *une* annonce "intéressante". J'ai envoyé lettre de motiv'+cv, on verra bien. Sinon 'y a pas mal de gens dans mon entourage qui distribuent des cvs, donc on va attendre un peu.
Spa ta faute, c'est la faute à l'anpe (déja 1 offre intéressante c'est 'achement bien)
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 19-09-2002 à 02:06:35
jeke a écrit a écrit :
et toa le taf ça avance?
Bah oui, mais super lentement (avec les tonnes de travaux que je fais chez moi, c'est chaud de bosser).
Et toi?
parappa
taliblanc
Posté le 19-09-2002 à 02:08:12
fedeic a écrit a écrit :
Spa ta faute, c'est la faute à l'anpe (déja 1 offre intéressante c'est 'achement bien)
J'aime bien ta façon de voir les choses. Mais je doute que mes parents raisonnent de la même manière.
Jeke
Posté le 19-09-2002 à 02:09:12
pr le temps que jai bossé dessus ça a bien avancé (en + entrecoupé d'un plantage ki ma fait perdre 1/2h de taf...) , jai fini les effets et ombrages pr ts les decors, reste les perso et une vue ds lespace
pr le temps que jai bossé dessus ça a bien avancé (en + entrecoupé d'un plantage ki ma fait perdre 1/2h de taf...) , jai fini les effets et ombrages pr ts les decors, reste les perso et une vue ds lespace
Tu collectionnes les problèmes avec ton pécé.
Jeke
Posté le 19-09-2002 à 02:16:04
nan pourkoa?
ca arrive de temps en temps ken y fé cho et ke je le met a mal
ms sinon scool...
Tiens je viens de traduire "frénésie" en anglais, ça fait "frenzy". Je peux pas mettre ça sur mon image, on aura l'impression que c'est pour lui que je l'ai faite.
(Encore une superbe image désaïne de parap, bientôt en ligne. )
parappa
taliblanc
Posté le 19-09-2002 à 02:18:41
jeke a écrit a écrit :
ben vi
Ça doit être Deg-tcd alors. Encore que...
fedeic
Raspoutine croit en M.oi
Posté le 19-09-2002 à 02:20:11
parappa a écrit a écrit :
Ça doit être Deg-tcd alors. Encore que...
Ouaip, il a cramé sa carte mère et son DD déconne
Jeke
Posté le 19-09-2002 à 02:20:22
il me semble kil luttais bien des fois avec ces 5 milliard de calque sous toshop.