Reprise du message précédent :seul ceux né un 17 septembre sont suceptible de comprendre toutes les subtilités de ce dialogue echevelé! sur cette note joyeuse je souhaite a tt le monde une bonne fin de soirée!! a pluch!!!!
Vive nous.
Mercite
tous What's up?
Pour ton arrivée, j'ouvre une bouteille de Salvetat fraise. (Super, non ?)
Ouais! C'est la fête
salut les gens
Skoi ce nouvel avatar ?
Clair. C'est comme ça qu'on s'amuse ici.
Un morceau de la couv' de la nouvelle BD d'un ami à moi, "Akarus", ed Glénat
Bon, moi je me prends un grand verre de freezz
'l'est impressionnante la ville dont tu as posté l'image dans l'autre post.
fedeic !
♪Merchiii ♪♪
ou?
Oki, j'ai vu
bouuuh... je vous ai fait peur avouez....
http://www.phantasy-star.net/psiv/ [...] ending.gif
excellent ce smiley !
Pas cette fois-ci. J'attend avec des millions d'autres internautes comme un con devant starcraft2.com. C'est vraiment des nazes chez Blizzard.
Mince, ça va pas la tête, j'ai sursauté devant mon écran. Gaboriau> j'adore ton gif (vive DBZ)
ça m'épattes tjrs ces baisses de tensions sur blabla@graph.... 2 pages d'un seul trait et pouf, plus rien pendant 2 heures...
Ils sortent Starcraft II?
bouh ??
Ah! Encore!
t'es trop émotif....respires un grand coup... bon mis à part le fanatique qui fait des f5 sur le site de ja sais pas quel jeu....ça raconte koi... un débat sur les insectes qui viennent se coller sur votre écran ça vous dit ???
Et un débat sur la difficulté à mettre de la lasure sur ces putains de jolis plafond en bois, ça serait pas mieux?
appelle Pierre Bellemare, il a plein de trucs sympas pour pas que tu te prennes plein de projections quand tu peins au plafond
les gens font autre chose en même temps! vous faites quoi d'ailleur? moi j'ai le nez dans le code de mon site
http://www.explodingdog.com/dumbpi [...] fessor.gif
pu...n si y a bien qq chose que je déteste sur cette planète c'est bien les blattes !!!!
De la correction d'images
pas grand chose... des essais... des parties de tetris... tiens c l'heure d'aller se coucher mine de rien...
oui en fait logique... je fais des persos sur illustrator...encore et encore...
de la mise en couleur de BD
Moi ça serait plutôt les asticots
ça vient en 2ème sur ma liste des choses à abattre...
'suis en train de refaire un tuto moi.