| |||||
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@graphisme |
|---|---|
frenzy thank god I'm..... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 01:15:34 ![]() ![]() |
lorelaii | hello... |
frenzy thank god I'm..... |
|
lorelaii | ça va, mais je file un coup de main a une copine styliste, je dois coudre des paillettes sur 40 pulls avant dimanche soir et cai long j'en ai fait 8 depuis 6h de l'aprème... |
Toma_ agent d'ambiance | Mouhahahaha |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
lorelaii | erf... |
frenzy thank god I'm..... | oui ça va bieng, je fais pas de couture, mais je bois de la kro.. |
|
Publicité | Posté le 14-09-2002 à 01:36:46 ![]() ![]() |
|
lorelaii |
|
|
|
chupachupz | bon on se fait un poker ? |
|
chupachupz |
|
chupachupz | bah de tte façon je sais pas jouer au poker... |
|
chupachupz | ouais y a pas un truc marrant qu'on peut faire en ligne à plusieurs....(hum je sens que cette phrase va prêter à confusion)
|
lorelaii | allez hop... moi je vais dormir parceque c'est pas tout ça mais demain levé à l'aube, g atelier clandestin toute la journée.
|
|
|
|
chupachupz |
|
thebeast | --------------- -= je suis pour ceux qui sont contre ceux qui sont toujours d'accord avec ceux qui ont tort et qui ne veulent pas l'admettre.=- |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
|
chupachupz | bon je vais aller faire un tour sur goa...vais ptet trouver un truc marrant, je vous appelle si ça vaut le coup et si vous êtes pas couchés |
|
chupachupz | baston en bas de chez moi...j'envoies l'huile bouillante ?? |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | du goudron et des plumes ..... ce serait + marrant --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | baston de quoi au fait ???? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chupachupz |
types bourrés sortant du pub un peu plus loin...scène très commune de viande saoule du week-end.... |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
chupachupz |
|
chupachupz | bon ben ils sont partis...c'était vraiment passionnant... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@graphisme |