| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HS] blabla@graphisme |
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 12:23:51 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Bon 'vais manger. |
Suri Darksurious |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 12:43:58 ![]() Ô un revenant !!!! Coucou Suri |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
Suri Darksurious |
--------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
parappa taliblanc |
Suri Darksurious | jsais pas ce qu'il leur passe par la tete parfois... --------------- Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville... |
chupachupz | plutôt ce qu'il n'y passe pas... |
parappa taliblanc | Programme : Rangement, vaisselle, pelouse, course à Auchan. Bon après-midi.
|
Publicité | Posté le 12-09-2002 à 13:38:59 ![]() ![]() |
chupachupz | uhuhuhuh....bonne journée quand même |
chupachupz |
|
chupachupz |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 13:54:54 ![]()
|
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Je vous ai pas parlé de ma télé qui repart en dépannage ? C'est pas mal non plus ça. 'z'ont mis 6 semaines pour une opération d'environ 2h, et ils me l'ont rendue avec un défaut encore plus flagrant que celui pour lequel je l'ai envoyée en sav. |
parappa taliblanc |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 14:04:09 ![]()
|
justeleblanc |
|
parappa taliblanc |
|
chupachupz |
oui ce fut la première étape...dans la mesure du possible j'ai quand même essayé de montré ma motivation hein!!! |
opengeol | un chti post pour dire que j'ai fini mes oraux aujourd'hui
--------------- i'am just a geo-logue |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2002 à 14:23:28 ![]() Ouais mais bon tout le monde est passé par là .... faut se dire que c'est temporaire et positver.
|
fedeic Raspoutine croit en M.oi | Bah, ça en fait des journées à la con.
|
parappa taliblanc | Rahhh salaud, maintenant j'ai envie de le voir. Message édité par parappa le 12-09-2002 à 14:38:08 |
fedeic Raspoutine croit en M.oi |
|
parappa taliblanc | Bien, bien. |
justeleblanc | c'est la pluie qui fait pousser les topics redondant ??
|
parappa taliblanc | Bah les topics genre "est-ce que cet appareil photo est bien ???" tu es sur d'en avoir régulièrement hein |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Y a que des boites fantômes dans ta région Message édité par parappa le 12-09-2002 à 15:12:05 |
chupachupz |
|
parappa taliblanc | Je veux déménager chez vous |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Moi je me suis levé à 8h45, bien trop tard pour aller au boulot, alors je suis resté chez moi ce matin pour télétravailler (au lieu de perdre mon temps dans les transports).
|
parappa taliblanc |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Chais pas si ils me l'autoriseront plusieurs fois |
parappa taliblanc |
|
thebeast |
Message édité par thebeast le 12-09-2002 à 15:33:23 |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastique | Bonne idée tiens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [HS] blabla@graphisme |