Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3781 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

[HELP] Est-ce que l'overclocking est utile en DAO???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1151833
enflammer
Posté le 19-12-2012 à 12:17:30  profilanswer

Bonjour,

Voilà il semblerait que sur ce fofo plusieurs personnes s'y connaissent en DAO / CAO et sur les ordinateurs...

Ma question est simple, est-ce que l'OC est:

a) moyennement utile
b) utile
c) extrêmement utile

Et une 2ème question aussi... faut-il "overclocker" pour profiter au plus des performances:

a) légèrement
b) moyennement
c) beaucoup

Enfin, est-ce que l'OC va avoir des répercussions sur la fiabilité, sur l'usure des éléments importants? Typiquement est-ce que ça risque d'user le SSD et son cycle d'écriture... ou est-ce que ça présente de grands dangers de plantage...

J'espère que vous pourrez m'aider sur ce sujet!!! En vous remerciant d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 19-12-2012 à 12:17:30  profilanswer

n°1151872
F-e-d-o-r
Posté le 20-12-2012 à 10:25:45  profilanswer

Ce que je sais c'est que l'OC a fait beaucoup chauffer ma machine pour des effets très moyens.
Tout dépend de ta config générale(carte mère, ram, processeur).
Dur de te donner un avis ferme et définitif sur la question.

Tu trouveras des tuyaux précieux ici:
http://www.overclocking-pc.fr/

Message édité par F-e-d-o-r le 20-12-2012 à 10:26:06

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
Help réalisation logoV-ray 2012 Help
HELP !!!!!!!!!!!probleme du clique droit sur 3 ds maxHelp me : Modélisation voiture 3ds Max 2012
export de Sketchup à 3ds MAXDécoupage numérique sur papier (DAO)?
Help ! Concours des beaux artsEffet usé/vintage Sous Adobe Illustrator CS5 (Help)
[photoshop] - Script pour modifier l'aspect d'un trait ?Illustrator Cs5 - comment cacher une forme ?
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Est-ce que l'overclocking est utile en DAO???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)