Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  souci sur une reduction de taille d'une image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

souci sur une reduction de taille d'une image

n°1001161
abs0lute
Posté le 03-02-2008 à 19:38:50  profilanswer
 

salu j'aimerais reduire le poidd dun fichier jpeg d'environ 900 Ko a 80 Ko maxi j'ai testé sur paint le fichier n'est pas assez compressé ou alor il fai 1cm sur 1cm, sur photoshop jm'y connais pas encore trop trop et sur les site de reduction en ligne ca n'a rien donné quelqu"un aurait une idée svp jdesepere la  
merci


Message édité par abs0lute le 03-02-2008 à 19:39:09
mood
Publicité
Posté le 03-02-2008 à 19:38:50  profilanswer
 

n°1001166
Pyksel
Locker fou !
Posté le 03-02-2008 à 19:45:26  profilanswer
 

Bon en même temps on peut pas demander l'impossible non plus... Donc oublies le passage des 900 Ko à 80 Ko... A moins d'obtenir une reduction en taille et en qualité, mais pas de miracle à attendre dans ton cas...


---------------
Rien est impossible, il suffit d'y croire !
n°1001534
abs0lute
Posté le 04-02-2008 à 21:59:12  profilanswer
 

merci j'ai fais ca avec paintshop pro et ca marche impec et la manip est tres facile aussi


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Web design

  souci sur une reduction de taille d'une image

 

Sujets relatifs
comment transform une image no vectorielle en image vecto sous flashpour quelle taille d'écran mini prévoir un site ?
La taille d'une entitée et le lag ...Recherche idée et conseil pour creer une image/pub
Comment réduire la taille d'un fichier indesignconseil: quelle grandeur/résolution pour image projetée ?
Agrandir une image avec photoshopReproduire cette image
1 image sur une autre, sans dégradé !Souci Fireworks CS3
Plus de sujets relatifs à : souci sur une reduction de taille d'une image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR