Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Extraire automatiquement les images d'un PDF

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraire automatiquement les images d'un PDF

n°293221
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 29-04-2003 à 21:08:06  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un PDF qui contient plusieurs centaines d'images scannées.
Il faut que je les extrais pour pouvoir les retraiter (via PS mais c'est pas la question). Je pourrais le faire en faisant "Select All" - "Copy" puis "Paste" dans PS mais j'en mourrai d'ennui.
 
En gros, il me faudrait un logiciel pour exploser un PDF en images mais j'en ai trouvé seulement pour en créer un.
 
Merci par avance.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 21:08:06  profilanswer
 

n°293225
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 21:14:19  answer
 

Moi j'ai une méthode très con ......
 
 
Je converti mon PDF en html et toutes les images qui y sont contenues sont automatiquement exportées vers le folder Adhoc généré.
 


Message édité par Profil supprimé le 29-04-2003 à 21:14:35
n°293231
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 29-04-2003 à 21:27:12  profilanswer
 

vulpine a écrit :

Moi j'ai une méthode très con ......
 
 
Je converti mon PDF en html et toutes les images qui y sont contenues sont automatiquement exportées vers le folder Adhoc généré.
 
 


 
Ah ouais, ça m'a l'air particulièrement simple.  :jap:  
 
Je vais chercher un convertisseur PDF vers Html, à moins que tu en aies un en tête ?


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°293232
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2003 à 21:30:53  answer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ah ouais, ça m'a l'air particulièrement simple.  :jap:  
 
Je vais chercher un convertisseur PDF vers Html, à moins que tu en aies un en tête ?


 
 
J'utilise Adobe Acrobat 5.05  ou sinon tu essaies ça  (upload requis )


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Extraire automatiquement les images d'un PDF

 

Sujets relatifs
Recherche d'imagesou trouver de belles images pour maps de reflexion ???
[Max5] Fusioner deux murs ( images explicatives )Modelisation > un truc que je comprends pas sur des images
Matrix reloaded & images de synthèses.Comment faire un gif avec des images de taille différente ?
Quelle résolution pour scanner correctement des images ???????mes images s'enregistre en .jpe et ne sopnt pas reconus !?!
Faire des redimensionnements de plein d'images automatiquement 
Plus de sujets relatifs à : Extraire automatiquement les images d'un PDF


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR