Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

quark express aieaie !!!!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1012956
grenobl
Posté le 12-04-2008 à 08:44:54  profilanswer

bonjours a tous  
j'ai trouve le logiciel quark esspress pour un projet personnel qui est de creer mon propre livre sur 8 ans de voyage une maniere de finaliser la chose  
mais n'ayant aucun support et surtout model c tres tres dure pour moi d'arriver au resultat esconmpte avez vous ds infos, des conseils, des exemples ou des site internet que je pe consulter toutes les infos et conseils sont bon  
merci d'avance atous

mood
Publicité
Posté le 12-04-2008 à 08:44:54  profilanswer

n°1012979
LilaVert
Posté le 12-04-2008 à 12:21:19  profilanswer

word serait plus simple non ?

---------------
//---Le Cratere de Vix... 1m64 pour 208 kg …! *---- // ---Sculptures, photos, Ver & Vie…----//
n°1013087
coustalex
Posté le 13-04-2008 à 14:33:43  profilanswer

On va dire que t'as choisi un logiciel tres soviétique... tu as InDesign qui fait la même chose mais chez Adobe et donc d'une façon bcp plus intuitive... sinon c'est pas compliqué, tu crée un nouveau doc avec ton format puis un bloc image avec 5mm de débords dans lequel tu va importer ton image de fond. Pour le texte, t'as les blocs textes... c'est vraiment pas compliqué, juste très chiant d'approche. Après t'as toutes les contarintes techniques liées à l'impression à prendre en compte... sauf si tu imprime chez toi, dans quel cas tu peux tout oublier et y aller comme un porc.Voilà ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
[Quark express] Exporter un PDF en conservant le texteQUARK NE S'OUVRE PLUS
QUARK XPRESS 7.2 CREATION MAQUETTE[Quark] Est il possible de créer un document de grande taille ?
hyphenation et quark 4.1pb de suppression de pages dans quark xpress !!!!
quark xpress: pied de page automatique ???du quark en pdf?
Quark xpress 7.02 rame à fond (format eps) Heeeeelp 
Plus de sujets relatifs à : quark express aieaie !!!!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR