Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Ecran tactile pour le graphisme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran tactile pour le graphisme

n°1129502
Marrazan
Posté le 29-07-2011 à 00:39:05  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis illustrateur sur Photoshop a mes heures perdues et aussi pour diverses raisons de plaisir de l'art ;) mais là n'est pas ma question.
Mon matériel se compose d'une unique tablette graphique de chez Wacom, modèle Bamboo format A5. Et je serais intéressé de me mettre a l'écran tactile pour un meilleur rendu de mes dessins. Seulement, les écrans de chez Wacom sont, pour ainsi dire, un peut hors de prix (entre 1000 et 2000€). Je voudrais pas faire mon rapiat, mais j'aurais voulu savoir si je devais attendre que le prix baisse a un niveau abordable, ou si on pouvais me conseiller sur des écrans tactiles avec stylet a moindre frais...
 
Merci à vous, j'attends vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2011 à 00:39:05  profilanswer
 

n°1129504
strepsil
Posté le 29-07-2011 à 09:06:57  profilanswer
 

les ecrans tactiles ca gère pas la pression comme peu le faire une cintiq donc oublie pour du graphisme.

n°1130946
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 01-09-2011 à 11:06:19  profilanswer
 

Pourquoi toujours vouloir moins cher alors que Wacom est le seul sur le marché depuis près de 20 ans ? Oui c'est cher, mais c'est fiable et durable. Il y a bien sur un phénomène de snobisme entretenu par le prix mais tu ne trouveras rien de comparable sur le marché. Rien quelque soit le produit.


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Ecran tactile pour le graphisme

 

Sujets relatifs
26 ans, réorientation graphisme yes[Graphisme.Communication] Recherche d'études
Calibrage écranavis design blog
Sonde de calibrage d'ecrancherche un soft qui permet de dessiner sur un écran tactile
Plus de sujets relatifs à : Ecran tactile pour le graphisme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR