Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Demande de Signature/Avatar

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande de Signature/Avatar

n°1132203
Legil
Posté le 01-10-2011 à 16:08:43  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis a la recherche d'une ame charitable qui serait prête a me créer une signature et son avatar assorti, sur le thème du "Disturbed Guy", l'avatar d'un groupe de métal. Vous pouvez laisser libre cours a votre imagination, que ce soit pour les couleurs, l'écriture...
J'aimerais juste une signature et un avatar sur lesquelles apparaissent mon pseudo : "Legil"
 
Voilà a quoi ressemble le Disturbed Guy : http://imageshack.us/g/824/disturbedv.jpg/
Ces images sont juste la pour vous montrer de quoi je parle, vous pouvez très bien réaliser la signature avec d'autres images du Disturbed Guy.
 
D'avance merci.
 
Legil
 

mood
Publicité
Posté le 01-10-2011 à 16:08:43  profilanswer
 

n°1132209
Modération
Posté le 01-10-2011 à 21:11:10  answer
 

Pas de demande de travail tout fait (cf règles)


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Demande de Signature/Avatar

 

Sujets relatifs
demande d'informationdemande de partenaria/creation.
Architecture : Demande conseil pour choix d'un logiciel 3DDemande d'aide - Texte
[demande] SakGe Gaming recherche Graphistedemande conseil pour nouveaux materiel
demande d'avis sur mon siteTravaux Internes au forum - 6/07 une icone Alerte Qualité
demande de bannière forums[DEMANDE] Réalisation de logo
Plus de sujets relatifs à : Demande de Signature/Avatar


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR