Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  création de police

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

création de police

n°500476
whiteali
Posté le 16-07-2004 à 10:54:51  profilanswer
 

bonjour a tous.
 
j'essaye de creer une police un peu special, je voudrais creer les lettre dans photoshop, que les lettres aient differente couleur et ensuite les importer dans un program de creation de police. J'ai essayer avec fontographer, mais j'ai pas reussi :pt1cable: , trop novice en la matiere.
 
Est ce que c possible ( importer , ca je pense que oui, mais avoir des lettre de differente couler ? )? si oui quelqu'un veut pas m'expliquer comment faire  :)  
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 16-07-2004 à 10:54:51  profilanswer
 

n°500488
french_Kis​s
Universel
Posté le 16-07-2004 à 11:12:50  profilanswer
 

bah les polices sont toujours noires d'origine  :heink:

n°536749
psyloone
Posté le 11-09-2004 à 17:21:29  profilanswer
 

ca marche pas!!

n°601842
cassandre5​7
typogirl graphistomantique
Posté le 20-01-2005 à 02:33:45  profilanswer
 

C'est impossible, tout logiciel de création de polices te les fera noir et blanc !
De plus il vaut mieux importer dans ces logiciels (Fontographer, FontLab, TypeTool) des .eps, des fichirs vectoriels... ou alors tu devras tout vectoriser dans Fontographer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  création de police

 

Sujets relatifs
Création de maps pour bump-mappingagrandissement pdf police vectoriel + image
police de caractere du logo dvd ?A l'aide !!!!! création de vues axonométriques
creation d'un menu dans le menuSVP besoin d'aide : création d'une image de baybus
retrouver cette policelogiciels pour la création de site à prix raisonnable pour site privé?
police de caractère >> droit d'utilisation[police] création/recherche de police pour papier en-tête // Résolu
Plus de sujets relatifs à : création de police


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR