Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Couleur du A (Jeune conducteur)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Couleur du A (Jeune conducteur)

n°1130679
whynot028
Posté le 26-08-2011 à 18:27:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà, j'ai une question un peu particulière concernant le "A" que tous les jeunes conducteurs doivent avoir à l'arrière de leur voiture.
 
Je sais que la taille est de 15 cm de diamètre, que le A est inscrit en rouge sur fond blanc, seulement voilà, j'aurais voulu avoir davantage de détails sur la couleur EXACTE  :D de ce rouge !!
 
Pour être plus précis (et pour ceux qui connaissent), je recherche le code couleur Pantone du rouge utilisé sur ce disque (code commençant je crois par "PMS..." ).
 
Donc si l'un de vous connait cette couleur, cela ma serait très utile !!!  :??:  :??: Autre possibilité, si l'entre vous a son "A" qui traine et possède également un nuancier Pantone, s'il pouvait déterminer la couleur directement, ça serait nickel également !!!
 
Merci d'avance pour votre aide.
 
Whynot

mood
Publicité
Posté le 26-08-2011 à 18:27:46  profilanswer
 

n°1130680
Terminapor
I'll see you rise.
Posté le 26-08-2011 à 18:37:40  profilanswer
 

Tu cherches à faire une contrefaçon ? :lol:


---------------
Perhaps you don't deserve to breathe
n°1130689
Profil sup​primé
Posté le 26-08-2011 à 23:19:33  answer
 

gros buisness !

n°1131073
DOM93
Posté le 03-09-2011 à 19:28:05  profilanswer
 

la couleur du A est réglementée cherche dans les textes (si t'as le temps) et la graphie du A aussi. Domaine public possible donc pas de droit mais ça reste à voir.
bon courage


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Couleur du A (Jeune conducteur)

 

Sujets relatifs
Raccourcis selecteur de couleur flottant ¨Photoshop cs5 PCcherche machine à floquer - des conseils ?
Choix de palette de couleur[Photoshop] Faire concorder deux couleur ?
correspondance couleurInfos sur les profils de couleur suite aux évolution des écrans ?
indesign, impression image de même couleur que le fond, taux d'encrageProbleme couleur corel draw 12
animation couleur 3Dimpossible de choisir une couleur sous photoshop
Plus de sujets relatifs à : Couleur du A (Jeune conducteur)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR