Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1884 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  conseil sur le centre CNA CEFAG ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil sur le centre CNA CEFAG ?

n°1131711
mini120
Posté le 20-09-2011 à 15:35:56  profilanswer
 

bonjour à tous!
je cherche des informations sur ce centre de formation mais à part un ou deux avis négatifs, je n'a pas d'autres précisions...
 
je voudrais apprendre à manier les logiciels PAO, je cherche une formation tres possée et complete pour que une fois sortie de la formation, je puisse travailler...(je cherche du travail dans la mode/graphisme).
 
je suis tombée sur la formation 'operateur graphiste' chez CNA CEFAG qui dure 6 mois,
y a t-il des personnes qui la connaissent?
est ce assez bien ?
je ne sais pas à qui demander conseil...
 
merci d'avance!
 
ps. Si vous connaissez d'autres formations du genre à me conseiller, j'en serai ravie!
    (pas de formations trop courtes, ni de formations qui durent 2-3ans...entre les deux serai bien pour moi )

mood
Publicité
Posté le 20-09-2011 à 15:35:56  profilanswer
 

n°1134902
melan22
Posté le 01-12-2011 à 15:00:28  profilanswer
 

le centre CNA CEFAG est une entreprise a fric , ils n'ont rien a foutre de l'avenir des étudiants , les prof sont nul , on apprend rien que de perdre son année et  l'argent , A déconseiller

n°1134903
Harrybeau1
Verba volant, scripta manent
Posté le 01-12-2011 à 15:11:55  profilanswer
 

@ melan22 : 1 post au compteur et une descente en flammes…  :whistle:  
 
Pour ma part j'ai effectué ma formation PAO via l'Afpa.
C'est une formation diplômante et reconnue qui dure 9 mois.
 
L'enseignement était dispensé par des pros. Très sérieux.
 
Des financements sont possibles selon vos statuts (salariés, demandeurs d'emploi… etc.)
 
 
 :jap:


---------------
Panem et circenses. Nihil novi sub sole.
n°1135245
sablc5
Posté le 06-12-2011 à 11:15:01  profilanswer
 

J'ai texté le CNA CEFAG il y a 15 ans section : aerographie (oui je crois que cela ne se fait plus !!!) Nul !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  conseil sur le centre CNA CEFAG ?

 

Sujets relatifs
Lettre de motivation pour taff en 3D - conseilillustrator - Redimensionner un groupe de forme en leur propre centre
Architecture : Demande conseil pour choix d'un logiciel 3DCentre de formation infographie / 3D
demande conseil pour nouveaux materielConseil gestion portfolio photo
Besoin de conseil pour Cinema 4D (noeud, guide nurbs? et motifs)Conseil logiciel 3D pour mascottes,...
Centre de gravité sous CATIAPhotoshop CS5 Extended qui l'a tester aujourd'hui besoin d'un conseil
Plus de sujets relatifs à : conseil sur le centre CNA CEFAG ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR