|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment imiter une couche de neige sur un logo ? |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2002 à 00:02:21 ![]() ![]() |
dushnok | De la neige en pixel art ça irait bien avec ce logo |
dushnok | Ben je peux me tromper mais je la verrai bien dans le style de la feuille blanche à coté du logo, avec des contours noirs, comme une petite nappe.. |
thekeke La vie est belle ! | en cherchant de tutoriels je me suis pris une bonne claque !!!
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! | euh ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
thekeke La vie est belle ! | sinon moins épais ca y ressemble là ?
Message édité par thekeke le 27-11-2002 à 01:00:58 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Le Castor Neurasténique... |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
thekeke La vie est belle ! | Personne pour me dire le logo qu'il prefere dans ceux que j'ai fais déjà ? --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
--------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2002 à 11:37:20 ![]() ![]() |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
thekeke La vie est belle ! |
parappa taliblanc | Thekeke > Faudrait pas que tout le monde se mette à utiliser des gifs animés en avatar, parce que sur mon vieux coucou ça fait mal. |
m@nou vu z'avais pas vu | je suis une vrai bille dans ce domaine mais je peux quand même donner mon avis |
thekeke La vie est belle ! | test : Message édité par thekeke le 27-11-2002 à 23:32:19 --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Le Castor Neurasténique... | ahhh, beaucoup mieux... --------------- W3C : Leading the Web to Its Full Potential... - Membre du W3C l33t club |
panzemeyer The torture never stops |
+1 |
panzemeyer The torture never stops |
euh red cross chez moi c'est normal ? |
m@nou vu z'avais pas vu | regarde là t'as un exemple pas trop mal
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qui peut me faire le logo HFR en très grand ? | logo pour site domotique |
Modification de logo pour noël, on fait comment ? | comment faire un logo comme ca sous max... |
[cherche]texture de metal/acier pour un logo | un logo pour une assoc des anciens élèves de mon lycée |
[ Exercice de style ] Logo Nvidia | logo et symbolique |
URGENT - cherche graphiste pour faire un logo ! | kkn pourrait-il m'aider faire un logo svp ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment imiter une couche de neige sur un logo ? |