Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  cherche disribueur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche disribueur

n°1111780
obvous
Posté le 18-08-2010 à 11:30:29  profilanswer
 

Bonjour a tous,

 

Nous avons créer notre marque de vêtement Streetwear il y a peu de temps.
Notre marque commençant à se faire connaître petit à petit dans notre département nous cherchons à développer celle ci afin de la promouvoir! Nous recherchons donc toutes personnes pouvant être intéressées à nous aider à développer notre concept soit par la vente en boutiques ou via d'autre solution, idée pouvant être intéressante!

 

J'espère pouvoir obtenir quelques réponses de vous et pourquoi pas m'aider à contribuer au développement de la marque!!!


Message édité par Skopos le 18-08-2010 à 20:01:52
mood
Publicité
Posté le 18-08-2010 à 11:30:29  profilanswer
 

n°1111809
abais
Posté le 18-08-2010 à 16:05:03  profilanswer
 

Tu ne postes pas au bon endroit...
C'est curieux de developper une marque pour la promouvoir !


Message édité par abais le 18-08-2010 à 16:05:20

---------------
Le membre ci-contre n'est pas responsable du message ci-dessus.
n°1111859
Skopos
Titilleur de nombrils...
Posté le 18-08-2010 à 19:55:04  profilanswer
 

un distributeur de touche T ? :D
 
En tout cas ce n'est pas l'endroit effectivement... peut-être plus sur emploi/étude :)


---------------
userstyles HFR : alléger l'accueil du forum; réduire les img https des quotes. Script AHK ImageFloodHFR

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  cherche disribueur

 

Sujets relatifs
cherche logiciel présentation de schémaProjet de RPG amateur cherche graphistes !
cherche police euro mono boldCherche tutorial efficace pour flash colorisation
Site sujet fun. Cherche avis sur la charte graphiqueCherche graphiste pour création d'un site !
je cherche un createur de site de salon de tchat pas chersCherche logiciel pour animer un synoptique ou logigramme
Cherche Graphiste Sympas. 
Plus de sujets relatifs à : cherche disribueur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR