Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1652 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin d'aide/pistes pour logo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide/pistes pour logo

n°684033
dobeliou
Posté le 20-07-2005 à 17:59:49  profilanswer
 

Copier coller de mon message sur le topic café  
 

Citation :

bonjour a tous,
voila, je sors d'aries, ecole dinfographie, et jai un petit logo a presenter pour la boite de mon frere au quebec (magasin dalimentation bio) pour mon stage
je maitrise tres bien les outils, mais il me manque lexperience et les competences de dessin... en bref je galère..
netant pas un gros habitué de cette cat, je me demandais si je pouvais poster un topic pour demander quelques tipx/conseils/idées...
jai deja des idées, des croquis, et quelques directives, mais je m'emmelle les pinceaux
en vous remerciant :)


 
Donc voila, cest un logo pour un petit supermarché bio de quartier ( http://xs38.xs.to/pics/05293/AUT_4306.JPG.xs.jpg ), tout rénové donc assez moderne, le logo doit donc allier l'aspect rustique/paysan/vieille france(les quebequois en raffolent parait til)/exotique avec un design et des couleurs assez modernes
mon frere aurait bien vu un logo avec ces marchands ambulants qui transportent leur fruits et légumes avec une charette de ce type : http://xs38.xs.to/pics/05293/charette.jpg
mais comment moderniser un dessin de ce type ?
 
bon au cas ou je le repete, je suis pas un flemmard qui espere que le travail sera fait a ma place, ca ne me servirait a rien puisque cest dexperience dont jai besoin, et quen plus cest un stage non rémunéré (je précise vu que parait til vous etes assez pointilleux sur les topics daide :D)
Si vous aviez des idées, des techniques de travail ou meme des bouquins a me conseiller :)
 
en vous remerciant
 
PS: je bosse sous illustrator CS
 

mood
Publicité
Posté le 20-07-2005 à 17:59:49  profilanswer
 

n°686136
dobeliou
Posté le 23-07-2005 à 22:14:03  profilanswer
 

up :cry:

n°686370
dobeliou
Posté le 24-07-2005 à 23:28:17  profilanswer
 

ok, vous enverrais mes croquis demain


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  Besoin d'aide/pistes pour logo

 

Sujets relatifs
[Besoin d'aide] Bouche de visageRecherche une aide pour les graphismes de mon site
Quel logo choisir ? besoin d'avis...besoin de reponse des pro de la pao
besoin d'aide !!- besoin d'aide - photoshop 8.0 keyboards shortcuts
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide/pistes pour logo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR