Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1252 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  HELP SVP!! Besoin d'1 pt conseil "policier"...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP SVP!! Besoin d'1 pt conseil "policier"...

n°1035890
Pastourell​e
Posté le 26-09-2008 à 13:49:34  profilanswer
 

Bonjour!
 
J'aurais besoin de vos lumières car, après moult recherches, je commence à avoir un peu la tête à l'envers avec tous les logiciels dispos et leurs descriptions souvent incomplètes ou peu claires sur différents sites.
 
Voilà, je cherche un Gestionnaire De Police. J'ai The Font Thing mais ça commence à "dailler" qu'il ne gère pas les Open type, entre autres...
 
Je voudrais un GDP prenant en charge les Open type et qui permette :
- de faire des groupes thématiques
- d'inclure ces groupes thématiques dans un seul grand groupe que je pourrais installer et désinstaller rapidement (j'ai lu sur ce forum que quand il y avait trop de polices installées dans le répertoire Fonts, ça pouvait ralentir le démarrage de Windows)
- d'utiliser des "samples" personnalisés
- de détecter les doublons et les polices problématiques.
 
J'ai trouvé beaucoup de logiciels qui font plus ou moins cela mais je ne sais vraiment pas lequel choisir. Mon utilisation se limite à choisir entre différentes polices et se situe à un niveau plutôt personnel que professionnel.
 
J'hésite à installer et désinstaller je ne sais combien de logiciels à la suite pour les essayer et je me suis dit qu'il y avait sûrement des gens sur ce forum qui avaient l'expérience de l'un ou de l'autre. Je remercie d'avance tous ceux qui voudront bien m'en faire part!
 

mood
Publicité
Posté le 26-09-2008 à 13:49:34  profilanswer
 

n°1036251
Lactique
Caraïbe et huile de coco
Posté le 30-09-2008 à 10:11:12  profilanswer
 

font expert ou suitecase.
Mais c'est du pro.


---------------
Studio CréeAll

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  HELP SVP!! Besoin d'1 pt conseil "policier"...

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide pour menuBesoin de conseils à propos de mon logo
Maquette d'un site : besoin d'un coup de pouceBesoin d'avatars :s
HELP!!!Animation Flash avec "widht"Besoin de votre avis
Nouveau blog: besoin de vos critiquesBesoin de 4 polices perdues
[flash]problème de boutons recalcitrants besoin d'aide pour ciblageBesoin d'aide pour réaliser un petit effet sous photoshop
Plus de sujets relatifs à : HELP SVP!! Besoin d'1 pt conseil "policier"...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR