Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1069 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  besoin d'aide carte graphiique!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide carte graphiique!!!

n°1041321
romii
Posté le 13-11-2008 à 19:49:17  profilanswer
 

Bonsoir!  
je vien de recevoir une carte graphique en PCI avec un port VGA que j'ai brancher sur mon pc sous XP et utiliser ma carte graphique intégrée à la carte mére avec la pci afin d'utiliser 2 écrants. Un professionel m'à dit que cela marcherais, or l'écrant relier à la pci n'affiche rien...
Ou et comment configurer ma carte pci afin que mes 2 cartes fonctionnes toutes les 2?
mercii beaucoup!! =)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2008 à 19:49:17  profilanswer
 

n°1041323
crayon29
mine de rien...
Posté le 13-11-2008 à 19:52:12  profilanswer
 

La bonne question c'est "Dans quelle section du forum dois je poser ma question? " .
 
La réponse est: http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm
 :)


---------------
www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay  :o
n°1041325
romii
Posté le 13-11-2008 à 20:00:13  profilanswer
 

Mercii
=) je suis nouveau ici


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  besoin d'aide carte graphiique!!!

 

Sujets relatifs
Indesign CS4, besoin d'aideBesoin d'un logo pour un jeu en ligne gratuit en restructuration
Aide pour le détourage du film KAYDARAcreer un magazine interactif " a l'aide !!!!!!!"
Création de logo, besoin de vos avisBesoin de l'aide d'un surdoué en vectorisation ^^
A l'aide: Photoshop met ma police en italique!Aide fonction Indesign CS3
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide carte graphiique!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR