Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1729 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Aide fonction Indesign CS3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide fonction Indesign CS3

n°1038265
oxign
Posté le 16-10-2008 à 13:23:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'utilise au bureau Indesign CS3 pour de la rédaction de doc technique depuis peu de temps.
L'aide est vraiment lourde est vraiment lourde et je n'ai pas trouver toutes mes informations.
 
Alors je voulais savoir si:
 
- Il est possible de faire une numérotation automatique de figure du genre "Fig. 1.1.a" qui s'incrémente ou l'inverse en fonction des images ajoutées ou retirées.
- Il est possible de créer un champ qui réutilise le texte saisi ailleurs dans un bloc.
- Il est possible de créer un tableau qui indexe le contenu d'autre tableaux.
 
Ça serais chouette d'avoir un coup de main pour un nouveau du CS3 ^^

mood
Publicité
Posté le 16-10-2008 à 13:23:11  profilanswer
 

n°1038268
Skopos
Posté le 16-10-2008 à 14:41:07  profilanswer
 

Bonjour,
Mes connaissances sont assez sommaires sous InD mais ça me semble possible via une base de données (ou fichier tableur) et l'utilisation de la fusion des données.
 
Si l'utilisation fonctionne mais n'est pas très ergonomique ou répétitive il est certainement possible de l'améliorer via des scripts Javascript ou Visual Basic mais tu devras concevoir ça toi même.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  PAO / Desktop Publishing

  Aide fonction Indesign CS3

 

Sujets relatifs
aide tatouage dragonMise à jor Adobe CS vers CS3 ou CS 4 ?
Aide pour diapo sur site[Illustrator] Questions/Réponses
Script pour Traitement par lot Fireworks CS3Petite aide bien venue!
detourage sur photoshop cs3problème de bouton dans Flash CS3
le meilleur bouquin pour apprendre flash CS3 ?[Flash CS3] Conflit rollOver onPress et rollOut
Plus de sujets relatifs à : Aide fonction Indesign CS3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR