Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Autograf

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Autograf

n°295375
lenovice
just a poke
Posté le 02-05-2003 à 19:35:43  profilanswer

y a t-il sur ce forum des personnes qui suivent une formation chez Autograf ?

(j'ai commencé depuis lundi une formation d'opérateur en infographie)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 19:35:43  profilanswer

n°295381
aozora
Posté le 02-05-2003 à 19:37:45  profilanswer

j'ai suivit une formation chez eux de realisateur multimedia il ya ...oula ...3 ans [:meganne]

pkoi cela ?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°295397
lenovice
just a poke
Posté le 02-05-2003 à 19:46:00  profilanswer

aozora a écrit :

j'ai suivit une formation chez eux de realisateur multimedia il ya ...oula ...3 ans [:meganne]

pkoi cela ?

un peu par curiosité, et puis je trouverais sympa de rencontrer là bas une personne qui sévi sur ce forum ( et vis et versa ) ;)

n°295422
aozora
Posté le 02-05-2003 à 19:54:07  profilanswer

heu oui mais bon la on fait des topics pour poser des kestions ou faire des tuto des wip.... :D  

sinon bah non je ne sevi plus la bas  

ta formation te plait ? enfin bon oki c le debut mais est ce que ces premier jour ce sont bien passer ?

---------------
Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse
n°295455
lenovice
just a poke
Posté le 02-05-2003 à 20:10:20  profilanswer

aozora a écrit :

heu oui mais bon la on fait des topics pour poser des kestions ou faire des tuto des wip.... :D  

:jap: je connais bien le principe du forum, j'y ai participé pendant un moment (sous le même pseudo) et si le temps me le permet je reviendrais pour y participer plus activement. J'ai quand même palcé mon topic dans la catégorie "divers" donc je ne crois pas qu'il soit mal placé  ;) Promis, je ne ferais pas de up  :p

sinon bah non je ne sevi plus la bas  

ta formation te plait ? enfin bon oki c le debut mais est ce que ces premier jour ce sont bien passer ?

Tout se passe bien. Je commence par les bases graphique et la prof est vraiment super : bon contact, très bonne pédagogue, très à l'écoute de chacun dans un groupe (10 personnes) avec des niveaux très différents. C'est un peu le stress, mais je m'éclate  :bounce:

n°295468
duffy
Posté le 02-05-2003 à 20:22:03  profilanswer

je vien de jeter un oeil au site !!
chui interessé  
au fait pour l'admition y'a que l'entretien a passer !!  
c'est quoi la moyenne d'age !
merci

n°295494
lenovice
just a poke
Posté le 02-05-2003 à 20:44:34  profilanswer

duffy a écrit :

je vien de jeter un oeil au site !!
chui interessé  
au fait pour l'admition y'a que l'entretien a passer !!  
c'est quoi la moyenne d'age !
merci

j'ai juste passé un entretien en amenant quelques travaux déjà réalisés, mais pas de véritable book. Je ne crois pas que le niveau soit un véritable critère pour l'admission, mais plutot la motivation. C'est une boite privé, donc si tu as les sous ( financement perso ou dans le cadre d'un CIF, contrat de qualif, ARE ou autre...) et s'il y a de la place, il ne devrais pas y avoir de problème.

Pour la moyenne d'age, je dirais de 16 à 55 ans  :D  

Dans ma cession, nous sommes 10, de 21ans à 35ans (j'en ai 35  ;) )

n°295500
duffy
Posté le 02-05-2003 à 20:48:57  profilanswer

je vien de m'inscrire sur le site !!je vais preparer une tite lettre de motive !! j'esper que c'est subventionner par les assedic ou un truc comme ca !! pasque les sous  :cry:  . . . bref chui pas riche !!

n°295518
lenovice
just a poke
Posté le 02-05-2003 à 20:57:50  profilanswer

franchement, c'est la misère avec le couple ASSEDIC-ANPE  :ouch:  
tout dépend de ta situation

Mon dossier est encore en cours d'examen chez eux pour que la formation soit acceptée, mais j'ai quand meme commencé la cession. J'attend une réponse dans quelques jours.
Je suis au chomage depuis plus d'un an, et c'est vraiment le bordel pour arriver à se faire financer !!

C'est trop long et compliqué de tout t'expliquer sur le forum, mais si tu veux, je te file mon tel en message privé si tu veux en parler. ;)

n°295542
duffy
Posté le 02-05-2003 à 21:16:13  profilanswer

[:powa]  

ca a l'aire complqué tout ca ! :(  j'ai peur de mettre le doigt dans l'engrenage  :sweat:
je vais voir leur reponse dejas :sarcastic:  
merci de tes reponse ;)

mood
Publicité
Posté le 02-05-2003 à 21:16:13  profilanswer

n°295546
Ze Postman
yenamarre
Posté le 02-05-2003 à 21:18:51  profilanswer

il est quand mm pas tip top leur site. en plus ya la plupart des liens ki affichent ke dalle chez moi genre les travaux des élèves  :??:

---------------
www.PostProdStudio.fr.st
n°295550
lenovice
just a poke
Posté le 02-05-2003 à 21:25:40  profilanswer

duffy a écrit :

[:powa]  

ca a l'aire complqué tout ca ! :(  j'ai peur de mettre le doigt dans l'engrenage  :sweat:
je vais voir leur reponse dejas :sarcastic:  
merci de tes reponse ;)  

Ne te décourage pas !! c'était pas le but de mes réponses.
tu peux avoir un rendez-vous simplement en passant un coup de fil !!
Je te conseil d'attendre après le 12 mai, date à laquelle Dominique LANFRANCA qui reçois les postulants sera revenu de conger. Elle est vraiment sympa, très compétente et cherche des solutions pour les différents cas.

n°295552
aozora
Posté le 02-05-2003 à 21:26:49  profilanswer

oki bah c cool  :)  
sont toujours dans le 20e?

heu duffy en fait faut coir avec l'anpe si ce centre de formation est agree par l'anpe  

quand j'ai voulu faire ma formation 3ds la personne que j'ai eu a l'anpe ma filer un bouquin avec les centre de formations agree je les ai noté et j'ai choisi parmi ceux ci

( les centres c t ceux ki fesait du 3ds)

---------------
n°295563
lenovice
just a poke
Posté le 02-05-2003 à 21:33:30  profilanswer

aozora a écrit :

oki bah c cool  :)  
sont toujours dans le 20e?

heu duffy en fait faut coir avec l'anpe si ce centre de formation est agree par l'anpe

quand j'ai voulu faire ma formation 3ds la personne que j'ai eu a l'anpe ma filer un bouquin avec les centre de formations agree je les ai noté et j'ai choisi parmi ceux ci

( les centres c t ceux ki fesait du 3ds)

les formations sont bien agrées par l'anpe, mais pas financés par le conseil général (par exemple) Donc c'est un peu le bordel et compliqué, c'est pourquoi je lui ai proposé de discuter plus directement de mon expérience ;)  

n°295564
aozora
Posté le 02-05-2003 à 21:35:06  profilanswer

lenovice a écrit :

les formations sont bien agrées par l'anpe, mais pas financés par le conseil général (par exemple) Donc c'est un peu le bordel et compliqué, c'est pourquoi je lui ai proposé de discuter plus directement de mon expérience ;)  

ah oué ! oki
bon petite info :
si vous faites un CIF c'est un peu le bordel avec les assedics !

---------------
n°295578
lenovice
just a poke
Posté le 02-05-2003 à 21:41:12  profilanswer

aozora a écrit :

ah oué ! oki
bon petite info :
si vous faites un CIF c'est un peu le bordel avec les assedics !

c'est toujours le bordel avec le couple ASSEDIC-ANPE, et en plus ils on tendance a faire de la rétention d'informations, voire de donner de fausses info. C'est grave et inadmissible !!! Il faut faire attention et bien vérifier tout ce qui est dit !!!

n°398610
lenovice
just a poke
Posté le 26-11-2003 à 21:32:16  profilanswer

:hello:

Après quelques mois je suis toujours curieux de savoir s'il y a des forumeurs qui sont chez Autograf ;)

:hello:

n°400838
lenovice
just a poke
Posté le 03-12-2003 à 18:00:58  profilanswer

dernier up, c'est promis ;)

n°482024
hopilaeupe​ur
Posté le 17-06-2004 à 11:40:51  profilanswer

Bonjour, j'aimerai avoir ton avis sur la formation en PAO d'autograf ! J'espere que tu auras mon message !

Merci

n°490780
kinoute
Posté le 01-07-2004 à 16:32:43  profilanswer

Je vais être au chômage debut octobre ( mon CDD se termine fin septembre). J'ai vu des formations intéressantes chez Autograf. Pour le financement ca se passe comment? (je vais avoir 21 ans)PArce que moi j'ai pas une tune!

n°647654
maryloo17
Posté le 12-05-2005 à 11:06:23  profilanswer

Bonjour,  

Je voudrai m'inscrire en année de mise à niveau chez Autograf et j'aimerai savoir en quoi consiste le test d'entrée. Que demande t'ils?     Avez vous des exemples de sujets?
Merci d'avance... :)

n°647887
maryloo17
Posté le 12-05-2005 à 20:39:07  profilanswer

up

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Autograf

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Autograf

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)