| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Autograf |
lenovice just a poke | y a t-il sur ce forum des personnes qui suivent une formation chez Autograf ?
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 19:35:43 ![]() ![]() |
aozora | j'ai suivit une formation chez eux de realisateur multimedia il ya ...oula ...3 ans --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lenovice just a poke |
|
aozora | heu oui mais bon la on fait des topics pour poser des kestions ou faire des tuto des wip.... --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lenovice just a poke |
|
duffy | je vien de jeter un oeil au site !!
|
lenovice just a poke |
|
duffy |
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 21:16:13 ![]() ![]() |
Ze Postman yenamarre | il est quand mm pas tip top leur site. en plus ya la plupart des liens ki affichent ke dalle chez moi genre les travaux des élèves --------------- www.PostProdStudio.fr.st |
lenovice just a poke |
|
aozora | oki bah c cool --------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lenovice just a poke |
|
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
lenovice just a poke |
|
lenovice just a poke |
|
lenovice just a poke | dernier up, c'est promis |
hopilaeupeur | Bonjour, j'aimerai avoir ton avis sur la formation en PAO d'autograf ! J'espere que tu auras mon message !
|
maryloo17 | up |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Autograf |