Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Augmenter les DPI par Paint.net

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1119643
fabfab54
Posté le 15-12-2010 à 22:44:54  profilanswer

Bonjour! Je suis en train de préparer un fichier sur Paint.net en format A6 (dimentions: 10.7*15 correspondant au format A6+ les marges)et au moment où je rentre les dimantions, Paint met automatiquement la résolution a 37.80pixels/cm... mon imprimeur exige une résoltion à 300 DPI. Comment faire? Je vous remercie d'avance pour votre précieuse aide!

mood
Publicité
Posté le 15-12-2010 à 22:44:54  profilanswer

n°1119653
Progenik
Shark'N'Roll
Posté le 16-12-2010 à 01:31:52  profilanswer

Quand tu créé ton document, commence par mettre la résolution que tu souhaite, ici 300 pixels/pouce.
Ensuite définis la taille du doc 10.7*15cm

Sinon tu peux toujours modifier la résolution après coup via le menu Image > Redimensionner (Ctrl+R)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

Sujets relatifs
augmenter mémoire sur rendu ?Body paint (aérographie) portative - Quel matériel (amateur) ?
Fonction sur Corel Photo paintRendre une partie d'image transparente dans Paint.net [résolu]
Problème Corel Paint Shop Pro X2problème de configuration DPI (100 au lieu de 300) pour une affiche
Chercher Manuel de PaintPaint shop - Photoshop
[3ds]Problème avec ink 'n paintpelouse 3d avec paint effect
Plus de sujets relatifs à : Augmenter les DPI par Paint.net

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)