Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'arrive pas à me servir de ma tablette graphique

n°221634
aspegic500​mg
Posté le 30-01-2003 à 03:18:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je vais bientot m'acheter une tite tablette graphique,format A5 (A6 me semble un peu petit),c'est uniquement pour realiser des petits morceau de dessin qui sont parfois difficile à realiser avec photoshop ou illustrator :)  

Mais n'ayant que tres peu de connaissance sur les tablettes graphiques,je ne sais pas trop laquelle choisir,sachant que je veux surtout un tres bon rapport qualité/prix, je n'ai pas besoin d'une tablette haut de gamme ;)

mood
Publicité
Posté le 30-01-2003 à 03:18:46  profilanswer

n°221824
Krapaud
Posté le 30-01-2003 à 14:47:34  profilanswer

prends pas la même que la mienne :D

n°221963
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 30-01-2003 à 17:21:51  profilanswer

BluEGlouP a écrit :

ca me fait penser que je pourrai essayer d'utiliser
la mienne

[hs] ca vaut cher une wacom a4 ? parce que c un cadeau et si je m'en sert pas...  

donne :D (chuis preneur ;) )

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°752477
mikysett
Posté le 11-12-2005 à 21:22:24  profilanswer

j' ai acheté il y as pas longtemps une wacom graphire A5 mais j' ai plus ou moins les mémes problemes de tout le mond..... vous n' aurries pas des tutorial pour coment colorier de façon qui semble étre réele ou chauses come ça?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin d'un avis (assez urgent...) sur une tablette graphique...Tablette graphique <80? ?
prépresse - ou la chaine graphique.Le meilleur programme pour une tablette graphique ?
XSI: arrive pas a plaquer une image avec le render treeBts Industrie graphique
Histogramme et graphique plus sympa ! 
Plus de sujets relatifs à : j'arrive pas à me servir de ma tablette graphique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)