Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

.aide pour première

n°70035
Suri
Darksurious
Posté le 26-06-2002 à 09:04:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

_klesk_ a écrit a écrit :

C cool et ça marche bien... Au fait on peut pas séparer la timeline en image par image, en fait il faudrait que je puisse juste supprimer une frame. Au pire" je le ferais avec nandub  :na:  




tu zoom jusqu'a une frame et tu utilise l'outil split pour suprimer ton image en la coupant de chaque coté... pis t'appuye sur suppr qd tu l'auras selectionnee


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 26-06-2002 à 09:04:11  profilanswer
 

n°70049
_klesk_
Posté le 26-06-2002 à 09:57:46  profilanswer
 

Je vais voir.   :)  
tankxxx


---------------
KROnnection reset by Beer
n°70059
tleng
tidragon toumignon
Posté le 26-06-2002 à 10:17:41  profilanswer
 

gihel a écrit a écrit :

Haha, y'a eu un truc comme ca dans un long métrage d'Asterix (dessin animé) :) Quand on fait arrêt sur image on voit beaucoup plus de choses qu'à vitesse réelle. ;)




 
On peut pas parler vraiment d'image subliminale pour Astérix je pense: c'est juste un détail qu'on remarque pas... Surtout que c'est ni un truc dégueu ni une incitation: c'est juste un p'tit machin réalliste


---------------
I hardly know You. Is it too late to even try?
n°72319
_klesk_
Posté le 01-07-2002 à 21:42:33  profilanswer
 

J'arrive pas à faire un bel encodage avec Première. Kel plug in utiliser? G divx 5.01 pro.. mais l'image est floux! Alors qu'en rip elle est bien. Même en uncoupressed c pas top. Vos config please  :cry:  Je comprends po  :heink:


---------------
KROnnection reset by Beer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[aide]photoshop 6[ULTIME SONDAGE WEBJOY] Choix de l'interface, merci de votre aide.
[Premiere | After effects] ralentissement progressif de la vitesse ?besoin d'aide pour trouver des filets, des frises et des bordures
je recherche de l'aide su 3dsmax 4besoin d'aide svp pour Photo Express 4 de Ulead sous Xp pro
aide pour un forumAide !! besoin conseil site internet en 3D
aide pr animation sous 3ds max 
Plus de sujets relatifs à : .aide pour première


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR