Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  .aide pour première

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

.aide pour première

n°67315
_klesk_
Posté le 20-06-2002 à 06:38:02  profilanswer
 

Je dois faire un message subliminal pour le boulot. J'ai première, mais le problème est que je n'arrive pas à insérer une image de moins de 1/3 sec. Il faudrait 1/10 pour que ça marche. Comment peut on réduire l'intervalle?
 
HEEEEEEEEELLLLPPP


---------------
KROnnection reset by Beer
mood
Publicité
Posté le 20-06-2002 à 06:38:02  profilanswer
 

n°67316
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-06-2002 à 07:40:54  profilanswer
 

Désolé mais ce genre de post m'explose :fou:  :gun: et si je dois etre KIckBan et bien là je veux bien (désolé Pinzo & JLB)
 
J'aime pas les "petits malins de ton espece", les sales cons qui travaillent l'esprit des gens sans leur demander leur avis (les patrons et leurs zélés esclaves) et puis les plans style "vous voulez voir mes photos de vacances ou la derniere pub "en preview" avec un texte planqué genre "votez machin" ou "vous avez super envie de baiser avec le minable du bureau 4756 au 20eme etage"... c'est des méthodes de trou du cul, de fasciste, de hacker... vu ta signature...
Alors même si je savais le faire ça serais SANS MOI et à bon lecteur salut (et c'est comme ça, fuck toi!!)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°67321
Ded_2K
Quality Stuff ;)
Posté le 20-06-2002 à 08:24:11  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

Désolé mais ce genre de post m'explose :fou:  :gun: et si je dois etre KIckBan et bien là je veux bien (désolé Pinzo & JLB)
 
J'aime pas les "petits malins de ton espece", les sales c*ns qui travaillent l'esprit des gens sans leur demander leur avis (les patrons et leurs zélés esclaves) et puis les plans style "vous voulez voir mes photos de vacances ou la derniere pub "en preview" avec un texte planqué genre "votez machin" ou "vous avez super envie de baiser avec le minable du bureau 4756 au 20eme etage"... c'est des méthodes de trou du c*l, de fasciste, de h*c*e*... vu ta signature...
Alors même si je savais le faire ça serais SANS MOI et à bon lecteur salut (et c'est comme ça, f**k toi!!)  




 
...meme si ce message ne s'addresse pas a moi...Ça ma térroriser quand meme  :sweat:  
Quel sorte de drogue comsomme-tu? En tout cas c fort! :lol:


Message édité par Ded_2K le 20-06-2002 à 08:26:46

---------------
/Faut savoir dompter la technologie...\
n°67322
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-06-2002 à 08:35:35  profilanswer
 

... désolé... ben rien de tres fort pourtant (peut etre le café de ce matin trop dosé... :D ou je suis enervé...)  
non je dirais juste que j'aime pas ce genre de méthodes, c'est simple comme tout: si tu te renseignes sur quelque chose de precis c'est pour t'en servir... et ces trucs laches et déloyaux mis aux services de gens sans scrupules ont etes utilisés pour faire ce dont je parles plus haut et c'est condamnables à mon avis...
bonne journée


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°67323
Max Evans
Posté le 20-06-2002 à 08:51:53  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

Désolé mais ce genre de post m'explose :fou:  :gun: et si je dois etre KIckBan et bien là je veux bien (désolé Pinzo & JLB)
 
J'aime pas les "petits malins de ton espece", les sales cons qui travaillent l'esprit des gens sans leur demander leur avis (les patrons et leurs zélés esclaves) et puis les plans style "vous voulez voir mes photos de vacances ou la derniere pub "en preview" avec un texte planqué genre "votez machin" ou "vous avez super envie de baiser avec le minable du bureau 4756 au 20eme etage"... c'est des méthodes de trou du cul, de fasciste, de hacker... vu ta signature...
Alors même si je savais le faire ça serais SANS MOI et à bon lecteur salut (et c'est comme ça, fuck toi!!)  




 
Heu bon, je sais pas si c la journée sans forum qui te fait ca, mais ya pas de koi s'enerver !
Je vois pas ce k'il ya de mal a vouloir faire ca :??:
Si ca me chante je peux faire des images subliminales chez moi, et alors ?
Vraiment, je te comprends pas ...


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°67339
Suri
Darksurious
Posté le 20-06-2002 à 23:22:45  profilanswer
 

Max Evans a écrit a écrit :

 
 
Heu bon, je sais pas si c la journée sans forum qui te fait ca, mais ya pas de koi s'enerver !
Je vois pas ce k'il ya de mal a vouloir faire ca :??:
Si ca me chante je peux faire des images subliminales chez moi, et alors ?
Vraiment, je te comprends pas ...  




 
c pas illegal ca?
pis meme c pas tres tres honnete...
 
en tout ca, ya rien de plus simple avec premiere et n'importe quel autre logiciel... :D
mais je garderai mon secret enfoui tout au fond de moi :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°67342
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-06-2002 à 23:26:27  profilanswer
 

ben si tu vois po l'mal ... ben c'est plutot à toi de te poser des questions...pourquoi tu veux savoir ça et tu vas en faire quoi?? Ce genre de technique s'apparente à un viol et tu joue les niais, tu penses peut etre que tu seras maitre des vendeurs de chaussures du monde ou persuader inconsciemment quelqu'un, des gens que ta secte est la plus accueillante??? ou bien t'auras tellement vendu de Mc Merdo que ton gentil boss te flattera l'encolure???? c'est bien t'es un bon cabot. (science sans conscience...) j'ai dit ce que je pense avec les mots les plus posés possible (c'est vrai que le matin faut pas que je poste mais je ne regrette pas mes propos et j'en aurais mis de pires si j'aimais pas ce forum) et puis je suis pas MODO et je devrais pas m'enerver mais: t'es sur un forum de graphisme (c'est pour ça que je viens et beaucoup d'autres aussi) t'est pas chez benladen.com et les techniques de mort c'est pas graphiquement intéressant et c'est pas ici!!!  
bonne nuit


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°67344
justelebla​nc
Posté le 20-06-2002 à 23:27:12  profilanswer
 

wouah !!
comme quoi faut arreter d'arreter le forum

n°67348
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-06-2002 à 23:30:34  profilanswer
 

:lol:


---------------
“I'll thank you very much.”
n°67349
Suri
Darksurious
Posté le 20-06-2002 à 23:32:38  profilanswer
 

par contre un effet graphique qui est bien c les pseudo msg subliminaux... ceux qui sont visibles (3 ou 4 img/s j'en sais rien) qui sont bcp apprecié ds les films de suspens/horreur/fantastique :)


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le 20-06-2002 à 23:32:38  profilanswer
 

n°67357
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-06-2002 à 23:37:49  profilanswer
 

bonsoir (c'est vrai qu'on devient vite addicte ;)  :D )
j'espere que j'ai pas été trop loin??


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°67358
justelebla​nc
Posté le 20-06-2002 à 23:38:45  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

bonsoir (c'est vrai qu'on devient vite addicte ;)  :D )
j'espere que j'ai pas été trop loin??  




ch'ai pas...t'as vu des teletubbies  ?

n°67359
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-06-2002 à 23:39:39  profilanswer
 

Pas depuis un bon moment  :)


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°67360
justelebla​nc
Posté le 20-06-2002 à 23:40:21  profilanswer
 

ça va alors...

n°67372
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 20-06-2002 à 23:46:16  profilanswer
 

merci :D


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°67458
_klesk_
Posté le 21-06-2002 à 00:33:23  profilanswer
 

Je fais un TPE sur les messages subliminaux (Travaux Perso. Encadrés). Pour rendre avec mon dossier, il faut une expèrience pratique. Parlez pas de choses que vous ne conaissez pas... Les messages bubliminaux sont compliqués. Va faire un tour et instuis toi!  :D  http://www.unice.fr/zetetique/trav [...] minal.html . Kan je pense ke c un OP ki fait chier son monde avec des insultes... Je ne t'ai rien demandé! Donne moi une réponse ou tais toi! C'est tout! Kan au truc ce le hacker... Si tu crois ke c'est parce ke qqun écrit avec un cow-bow translator ke c un hacker... laisse moi rire. C'est juste un effet de style, rien de plus.
 
Tu es calme...  :heink:  
Tes paupières sont lourde...  :heink:  
Houuuuuuuuuuuuuuuu....  :ouch:


---------------
KROnnection reset by Beer
n°67459
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-06-2002 à 00:34:24  profilanswer
 

Toi aussi tu te calmes. ;)


---------------
“I'll thank you very much.”
n°67460
Suri
Darksurious
Posté le 21-06-2002 à 00:35:52  profilanswer
 

lire la doc de premiere et bidouiller 5 minutes fait aussi partie de ton tpe... donc a ton clavier :D


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°67566
_klesk_
Posté le 21-06-2002 à 02:26:11  profilanswer
 

La doc de première est trop mal faite... J'ai passé une heure dessus et rien. Je me demande même si c pas une protection parce ke même nandub y le fait pas... En fait il me faudrai un film @60 fps, et c'est plutôt impossible à trouver. IL me faut un film avec vraiment 60 fps; sinon première il me dit k'il met les film @60 mais il ne fait rien et chaque image dure toujours 1/30 de seconde. Si je remplace juste une d'un film @30, c'est encore trop voyant.
@+


---------------
KROnnection reset by Beer
n°67574
_klesk_
Posté le 21-06-2002 à 02:32:44  profilanswer
 

C gentil mais ça repond pas à mon topic!


---------------
KROnnection reset by Beer
n°67584
_klesk_
Posté le 21-06-2002 à 02:39:31  profilanswer
 

Bon ok. Je ne veux pas d'insultes, de récitations du code de lois et de AMD Rulezzzzzzzzzz ===> je m'en fous!
DONNEZ MOI UNE REPONSE, DE L'AIDE OU RIEN DU TOUT!  :heink:


---------------
KROnnection reset by Beer
n°67587
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-06-2002 à 02:40:09  profilanswer
 

Je connais pas ces histoires mais si c'est effectivement illégal ton topic n'a rien a faire ici.


---------------
“I'll thank you very much.”
n°67627
gihel
Posté le 21-06-2002 à 11:42:50  profilanswer
 

Une image subliminale n'a rien d'illégal.
C'est une méthode sournoise si c'est utilisé pour faire passer des messages (et encore, c'est pas prouvé que ca marche, je crois) et là c'est pour ses études...
En plus ca peut même avoir une approche "artistique".


Message édité par gihel le 21-06-2002 à 11:43:37
n°67632
Max Evans
Posté le 21-06-2002 à 11:58:22  profilanswer
 

Pinzo a écrit a écrit :

Je connais pas ces histoires mais si c'est effectivement illégal ton topic n'a rien a faire ici.  




 
C kler ca a rien d'illegal !
G un pote qui a fait son TPE la dessus aussi :)
Et d'autres qui ont fait le leur sur le canabis, donc meme si c illegal on s'en fout ! :D


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
n°67633
deathsharp
Posté le 21-06-2002 à 12:10:21  profilanswer
 

deg-tcd a écrit a écrit :

Désolé mais ce genre de post m'explose :fou:  :gun: et si je dois etre KIckBan et bien là je veux bien (désolé Pinzo & JLB)
 
J'aime pas les "petits malins de ton espece", les sales cons qui travaillent l'esprit des gens sans leur demander leur avis (les patrons et leurs zélés esclaves) et puis les plans style "vous voulez voir mes photos de vacances ou la derniere pub "en preview" avec un texte planqué genre "votez machin" ou "vous avez super envie de baiser avec le minable du bureau 4756 au 20eme etage"... c'est des méthodes de trou du cul, de fasciste, de hacker... vu ta signature...
Alors même si je savais le faire ça serais SANS MOI et à bon lecteur salut (et c'est comme ça, fuck toi!!)  




toi ta pas compris sa signature j'ai l'impression :D


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°68112
_klesk_
Posté le 22-06-2002 à 10:10:48  profilanswer
 

Pour ceux ki ne connaissent pas les lois... G mis un link au debut du post. Les lois sont préventives en général... Mais la c'est pour rendre un dossier et montrer un message à des gens ki en seront parfaitement contients.  :kaola:


---------------
KROnnection reset by Beer
n°68113
petitnuage
Posté le 22-06-2002 à 10:27:49  profilanswer
 

C'est vrais que le signe de carfoure est un image subliminale et que la menace famtome en est truffé ?( non je dit pas qi'il est truffer de signes carfour mais d'images subliminale, je vous vois venire :-))


---------------
-----bouahhh [:lerodfaction]
n°68118
gihel
Posté le 22-06-2002 à 11:29:49  profilanswer
 

Sur le logo de carrefour, on voit le "C" avec une illusion d'optique, mais ca n'a rien de subliminal.
 
http://www.carrefour.com/images/LogoHomePage.gif
 
(En même temps une flèche et le "C" sur un losange bicolore)


Message édité par gihel le 22-06-2002 à 11:31:14
n°68120
Suri
Darksurious
Posté le 22-06-2002 à 11:32:44  profilanswer
 

gihel a écrit a écrit :

Sur le logo de carrefour, on voit le "C" avec une illusion d'optique, mais ca n'a rien de subliminal.
 
http://www.carrefour.com/images/LogoHomePage.gif
 
(En même temps une flèche et le "C" sur un losange bicolore)  




 
[:sushi] j'avais jamais remarqué [:sushi]
mais bon je vais jamais chez carrouf [:yaisse2v]


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
n°68121
deathsharp
Posté le 22-06-2002 à 11:34:03  profilanswer
 

pareil :D


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°68241
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 22-06-2002 à 18:16:24  profilanswer
 

'lut,  (gihel t'as planqué quoi dans l'img?? :D )
bon je dois dire que je me suis un peu emporté l'autre jour, j'ai trouvé ce post bizzarre, j'ai forcé les arguments pour voir et aussi parceque c'etait un peu drole...mais si je reprouve ce genre de procede (que je trouve foncierement degueulasse) savoir comment ça fonctionne et s'en servir aiderais surement à mieux comprendre et se proteger (mais on dis la même sur la bombeH, non? et si demain je post  que c'est super bô graphiquement les shéma de montage de ce type, t'en aurais pas un??? vous diriez quoi? et tu peut dire de même avec des formules chimiques genre GhB si tu veux...)
enfin un sujet de TPE que tu pourrais imposer avec des arguments à ton dir de proj.. les internautes ont ils une conscience??
 
PS: je dois le prendre comment OP?? bsi c'est Officier de Police je te trouve ridicule mais soit, si ça te fais plaisir...
Mais si c'est Ouvrier Professionnel là je pourrais prendre mal une telle marque de mépris (ce qui me donnerais plutot raison, à propos des opportunistes sans scrupules...)
Enfin bon  on ne viens pas de la même caste... mon avis...
 
 
Je connaissait le site et je te recommande aussi la lecture de "devenez sorciers, devenez savants" de Georges Charpak, il y a aussi la recherche.fr qui est bien...


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°68261
satirik
Posté le 22-06-2002 à 18:40:25  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  tou fou ou toi ouf ?  :pt1cable:  :pt1cable:
 

Citation :

vu ta signature...

loool ya des gars ds la vie ils comprennent pas tout mais ils parlent quand meme .... on peu pas leur en vouloir :)


Message édité par satirik le 22-06-2002 à 18:41:56
n°69587
_klesk_
Posté le 25-06-2002 à 07:28:14  profilanswer
 

G enfin reussi.. Seul! En fait il faut modifier une image du film et non pas en ajouter une. Avec première c long, il met 2h pour recompiler le film... Avec un proco à plus de 1 ghz... :ouch:  Je vais voir sur un 1800+ parce ke c lourd d'attendre à chaque fois. :D  
Voila, je vais vous donner quelques images subliminales réelles, pas comme carrouf!
Wait.......
@+


---------------
KROnnection reset by Beer
n°69588
_klesk_
Posté le 25-06-2002 à 07:30:39  profilanswer
 

Sinon OP pour OPerator... Tu parlais de kick/ban!! lol


---------------
KROnnection reset by Beer
n°69602
fitterashe​s
Posté le 25-06-2002 à 10:33:41  profilanswer
 

Citation :

Je dois faire un message subliminal pour le boulot. J'ai première, mais le problème est que je n'arrive pas à insérer une image de moins de 1/3 sec. Il faudrait 1/10 pour que ça marche. Comment peut on réduire l'intervalle?  
HEEEEEEEEELLLLPPP


 
Il faut deja que tu regarde que tu sois sur une base de 25 images /sec. Une fois ton image subliminale (ton calque) inserée sur ta timeline tu fais un clic droit sur l'image et tu selectione "duration / durée" et tu mets la valeur que tu veux.
 
Vla.
 
J'ai pas compris la réaction de certaines personnes concernant les images subliminales... si vous avez peur de vous faire manipuler jetez votre télé, ne sortez plus, et ne parlez à personne !! moi jmet des gros penis en images subliminales dans les dessins animées pour enfants.   ;)  (cf fight club)

n°69604
gihel
Posté le 25-06-2002 à 10:38:57  profilanswer
 

Haha, y'a eu un truc comme ca dans un long métrage d'Asterix (dessin animé) :) Quand on fait arrêt sur image on voit beaucoup plus de choses qu'à vitesse réelle. ;)

n°69611
fitterashe​s
Posté le 25-06-2002 à 10:58:00  profilanswer
 

mdr, ouais, c'est toutafé ça.

n°69621
deg-tcd
L'amer de sable
Posté le 25-06-2002 à 11:54:18  profilanswer
 

Salut, j' ai reagit un peu vivement c'est vrai, ben c'est juste assez flippant pour faire attention, et je trouve ce genre de trafic assez dégueu, vicelard, alors même si c'est pas si évident à mettre en oeuvre c'est faisable et donc potentiellement dangereux...mais c'est vrai qu'on ne peut pas se planquer à la cave,  sinon je regarde tres peu la télé (aut' chose à fout' :D ).


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°70023
_klesk_
Posté le 26-06-2002 à 03:53:21  profilanswer
 

C cool et ça marche bien... Au fait on peut pas séparer la timeline en image par image, en fait il faudrait que je puisse juste supprimer une frame. Au pire" je le ferais avec nandub  :na:


---------------
KROnnection reset by Beer
n°70035
Suri
Darksurious
Posté le 26-06-2002 à 09:04:11  profilanswer
 

_klesk_ a écrit a écrit :

C cool et ça marche bien... Au fait on peut pas séparer la timeline en image par image, en fait il faudrait que je puisse juste supprimer une frame. Au pire" je le ferais avec nandub  :na:  




tu zoom jusqu'a une frame et tu utilise l'outil split pour suprimer ton image en la coupant de chaque coté... pis t'appuye sur suppr qd tu l'auras selectionnee


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  .aide pour première

 

Sujets relatifs
[aide]photoshop 6[ULTIME SONDAGE WEBJOY] Choix de l'interface, merci de votre aide.
[Premiere | After effects] ralentissement progressif de la vitesse ?besoin d'aide pour trouver des filets, des frises et des bordures
je recherche de l'aide su 3dsmax 4besoin d'aide svp pour Photo Express 4 de Ulead sous Xp pro
aide pour un forumAide !! besoin conseil site internet en 3D
aide pr animation sous 3ds max 
Plus de sujets relatifs à : .aide pour première


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR