Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  aérographe problème bizarre...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aérographe problème bizarre...

n°1008817
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 12-03-2008 à 23:57:51  profilanswer
 

Avant tout, voici mon aérographe :
 
http://www.aerographe.be/aero180-p-8.html
 
le problème est que la pression à diminué depuis que je l'utilise (2, 3 semaines) évidemment, le nettoyage est très minutieux, j'utilise de l'acetone, c'est très efficace. Seulement,  quand j'enlève la tête de l'aéro et que je vérifie la pression, elle est correct, mais quand je remets le tête, la pression est moins forte. La tête est bien propre sans aucun résidu de peinture. J'ai remarqué que sur la tête il y a la buse, ainsi que 3 petits trous, je suppose que c'est à ces endroit que l'air passe, mais tout est niquel et rien n'empêche l'air de passer.
 
Je suis perdu, la pression est niquel quand j'enlève la tête de l'aéro, mais une fois remise, la pression chute  
 
là, je l'utilise en mode 3,5 bar, ça m'a plutôt l'air de tourner autour des 1,5 / 2 bar maxi.  :??:  
 
j'attends que vous m'aidiez car mon projet reste en suspend
 
 Merci !

mood
Publicité
Posté le 12-03-2008 à 23:57:51  profilanswer
 

n°1008827
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 13-03-2008 à 08:56:47  profilanswer
 

Truc bète mais courant, ta pointe ne serait pas trop longue dans ta buse ?


---------------

n°1008898
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 13-03-2008 à 12:28:56  profilanswer
 

heu, non bear, justement, j'ai récemment acheté une buse de 0.5mm, seulement pour l'aiguille j'ai du me contenter d'une 3mm et comme ça n'allait pas (buse trop longue) j'ai légèrement coupé l'aiguille en affinant sa pointe avec de l'abrasif, ce qui fait qu'elle est même un peu plus courte que prévu.
 
Penses-tu que ça soit la cause ?
 
Sinon, tu sais ou je peux trouver des aiguilles pour buse de 0.5mm ?
 
Merci !

n°1008903
Mr Bear
Grumpf !!!
Posté le 13-03-2008 à 12:56:14  profilanswer
 

Je ne vois rien d'autre mais je ne suis plus expert depuis 20 ans :lol:. Bon les aéro n'ont pas changé, donc je te conseillerai de reculer l'aiguille à l'aide de la molette enfiché dans le corps de l'aéro. Tu la recule, peu à peu pour voir. Je pense qu'elle cogne dans la buse et en obstrue la sortie.  
Sinon c'est que c'est cradoc dedans.


---------------

n°1008907
pr0faz
Le sommeil est une séparation.
Posté le 13-03-2008 à 13:05:59  profilanswer
 

mais, ce que je comprends pas c'est que quand j'enlève la tête de l'aéro, la pression est bonne... Pis, je pense pas que l'aiguille en soit fautive, j'peux me tromper ceci dit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Graphisme
  Divers

  aérographe problème bizarre...

 

Sujets relatifs
Problème de rendu d'impression sur illustrator[REGLé]Probleme autocad style de traits (acad.lin)
Publisher : Problème pour importer un document WordProblème d'exportation Poser
[3DSMAX] Probleme pour une texture d'un lofting3dsmax 9 probleme affichage
integrer un swf a son blog probleme...Problème de colorimétrie RVB entre Photoshop & alt.
Problème d'affichage Max3DS MAX 2008 et mon core2duo, problème ?
Plus de sujets relatifs à : aérographe problème bizarre...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR