| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Abaqus | 
dureiken  | Bonjour,
  | 
Publicité  | Posté le 16-04-2007 à 00:24:44   ![]() ![]()  | 
Terminapor I'll see you rise. | oui --------------- Perhaps you don't deserve to breathe  | 
dureiken  | un seul ?   | 
dureiken  | pti up ?   | 
Profil supprimé  | Posté le 18-04-2007 à 16:59:49   ![]()  | 
Terminapor I'll see you rise. | 
 --------------- Perhaps you don't deserve to breathe  | 
crayon29 mine de rien... | 
 --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o  | 

li-li  | 
Publicité  | Posté le 18-04-2007 à 18:43:36   ![]() ![]()  | 
li-li  | 

| 

li-li  | oui je vois c'est un genre d'autocad, avec des fonctions de simulation en plus, non?  | 
crayon29 mine de rien... | non --------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o  | 
isofouet Moi faut pas m'énerver | Pitié NAN  --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤  | 
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn  | Petit rappel en passant: merci à ceux qui ne connaissent pas abaqus de ne pas pourrir inutilement ce topic. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 19-04-2007 à 01:03:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut  | 
Profil supprimé  | Posté le 19-04-2007 à 13:25:21   ![]()  | 
crayon29 mine de rien... | 

--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o  | 
isofouet Moi faut pas m'énerver | Tain, aujourd'hui, j'ai passé la journée à éplucher des subroutines  --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤  | 
isofouet Moi faut pas m'énerver | D'ailleurs en ce moment je m'en sors pas avec les fatal errors en plein  milieu d'un step   --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤  | 
Matt3941  | 
 Tiens, on est dans le même cas  Message édité par Matt3941 le 17-05-2007 à 01:49:42  | 
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pour faire des économies   --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤  | 
Matt3941  | J'ai une autre question : quand je sors les courbes des contraintes de Von Mises de ma pièce, (en utilisant le X/Y plot), j'obtiens 2 courbes : une avec S:Mises SP:1 et une autre avec S:Mises SP:3. Quelqu'un connait la différence entre les 2?
  | 
landre164  | Bonjour
  | 
waramer  | je voudrai savoir aussi... Message édité par waramer le 20-05-2007 à 01:26:58  | 
Matt3941  | J'ai encore une question, à laquelle j'espère quelqu'un pourra répondre cette fois-ci. Lorsque je lance un job, j'ai une erreur qui apparait : normal cannot be computer in 2 elements. Il me dit que les éléments en question sont dans le set ErrElemNormal. Mais où se trouve ce set? Dans toutes les listes de sets que j'ai, il n'apparait nulle part...  | 
dureiken  | je relance le topic car je vais moi aussi avoir enormement besoin de votre aide sur ce logiciel complexe !
 Message édité par dureiken le 23-05-2007 à 11:26:36  | 
dureiken  | savez vous si on peut calculer des fréquences propres d'assemblage ( masses et ressorts ) ?  | 
Matt3941  | La réponse est oui c'est possible, je l'ai déjà fait en cours. Par contre, c'était il y a 6 mois, donc je me souviens plus trop comment faire... Il me semble qu'il faut intégrer une perturbation linéaire dans tes chargements, et étudier son comportement en sortie.
  | 
Matt3941  | Non en fait j'ai dit une bétise : une fois que tu as créé uns step avec tes chargements, il faut que tu crée une step avec procedure type = linear perturbation (en fréquence je pense), et tu devrai pouvoir trouver les modes propres en sortie (il y a peut-être des opérations à faire sur les courbes de sortie par contre).
  | 
Matt3941  | J'ai une question, mais qui concerne pas vraiment abaqus, plutot de la traduction anglais -> français. Quand on définit un comportement plastique sous abaqus, il nous demande yield stress et plastic strain.    | 
isofouet Moi faut pas m'énerver | 
Matt3941  | Oui d'accord, ça c'est la traduction. En fait, je voulais savoir à quelle caractéristique du matériaux cela correspondait, car dans ma base de donnée, je n'ai rien qui s'appelle "déformation plastique"...  | 
isofouet Moi faut pas m'énerver | C'est pas une caractéristique matériau, c'est la déformation non réversible que tu obtiens après avoir soumis le matériau à une contrainte qui dépasse sa limite d'élasticité. --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤  | 
Matt3941  | Ben pourtant, dans abaqus, quand on lui met que le matériau a un comportement plastique (dans property->material), il demande une valeur pour plastic strain. Je dois lui mettre quoi?  | 
isofouet Moi faut pas m'énerver | Quel comportement plastique aussi ? Isotrope, cinématique ou les 2  ?  --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤  | 
dureiken  | je pense que la valeur qu'il demande est le Sigmay, valeur pour laquelle la contrainte passe dans le domaine plastique.  | 
Matt3941  | 

Message édité par Matt3941 le 29-05-2007 à 00:56:49  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Abaqus : entre un chargement cyclique | [resolu] Un petit coup de main sur ABAQUS ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Abaqus | |