| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : ♀♀ L' art en Duo... où + |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 10:01:14 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Non mais kekilmeveu le bisounours? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
crayon29 mine de rien... | C'est sympa.
--------------- www.crayon29.com (incompatible IE) -- Liverpowen a écrit: Moi quand je suis bourré, je suis gay :o |
_marine_ | Wizo, merci d'avoir tout mis en commun et posté --------------- Luciole & Scarabée |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
wizopunker FUCK ANARCHY! |
Mr Bear Grumpf !!! |
Publicité | Posté le 21-12-2006 à 12:13:55 ![]() ![]() |
wizopunker FUCK ANARCHY! | J'ai peur qu'il se retourne contre moi --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ |
--------------- Luciole & Scarabée |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Océane l'avait vu.. mais du coup pourquoi tu dis que j'ai changé de colo? --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ |
Message édité par _marine_ le 21-12-2006 à 12:22:44 --------------- Luciole & Scarabée |
wizopunker FUCK ANARCHY! | aaah oui je moi comprendre moi même mais pas autres!
--------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
SelectO Chutzpah ! | "qu'à" la dame te dit que pourquoi çà serait pas toi qui changerait ta colo plutot qu'elle ! edit argh burned .. yes voilà ! Message édité par SelectO le 21-12-2006 à 12:25:55 |
wizopunker FUCK ANARCHY! | Elle est pas au courant que je suis le mâle dominant ou quoi Message cité 1 fois Message édité par wizopunker le 21-12-2006 à 12:26:14 --------------- | .:: www.wizopunk-art.com - Développement web ::. | |
_marine_ | Ma phrase est si mal tournée???? Message édité par _marine_ le 21-12-2006 à 12:28:35 --------------- Luciole & Scarabée |
SelectO Chutzpah ! |
|
Mr Bear Grumpf !!! |
shadowdim Perdu |
Message édité par shadowdim le 21-12-2006 à 19:04:14 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
enjie océ |
--------------- limule circus |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
enjie océ |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
SelectO Chutzpah ! |
|
Mr Bear Grumpf !!! | Meuh avec Red c'est pur platonique, c'est du romantisme pur ! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 21:44:01 ![]() tu insinues quoi ma grosse grizzlette ?? |
Mr Bear Grumpf !!! | Je n'insinue rien, toi et moi ce n'est que sexuel c'est tout ! --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 23:14:06 ![]() |
Mr Bear Grumpf !!! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 23:24:18 ![]() nan le soucis c'est j'ai pas de souvenir... |
Mr Bear Grumpf !!! |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 23:29:47 ![]()
|
Mr Bear Grumpf !!! | Tu crois ? --------------- |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2006 à 23:34:04 ![]() ouiiiiii je crooaaaaaaas !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : ♀♀ L' art en Duo... où + |